Besoin d'aide a super mario bros 3

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Besoin d'aide a super mario bros 3

Message par Maitre-Olokin »

Voila peut on revenir ds les niveaux passés ? Si non comment faire pour récupéré les secrets oubliés ? J'arrive pas a aller ds les niveaux deja fais, mais je nai pas finis le jeu pour preciser .

merci d´avance .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Non c'est impossible, si tu veux revenir en arrière faut recommencer le jeu :masque:

Enfin attention cependant, si tu as choppé les trois flute du jeux, selon l'endroit ou tu l'utilise tu peux avoir le choix de revenir ds un niveau que tu n'aurais pas fait (enfin ds un monde plutot).

Emplacement des flutes :

- Monde 1 forteresse : utilisez la plume pour passez juste avant le boss au dessus du plafond (faut s'envoler) et allez jusqu'au fond ou un coffre se trouve
- Monde 1, 3 niveau : vers la fin du niveau un bloc blanc (enfin blanc il me semble, a confirmer mais bon c'est facile a vérifier, c'est vers la fin du niveau) apparait, se baisser et restez ds cette position quelques secondes jusqu'à ce que mario passe derrière le décor, foncez alors jusqu'à la fin du niveau, mario passera derrière la zone noire et trouvera la maison de toad ayant la flute rangé ds le coffre.
- ernière, Monde 2, a la fin utilisez un marteau sur les rochers en haut a droite et vaincre les frères koopa pour obtenir la flute :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mais ma parole c de la merde, quand on passe un niveau s'est finit ???? Jai jamais vu ca! Et meme quand on a finit le jeu on peut pas revisiter les niveaux ?

Merci quand meme!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ben c'est un jeu de plate forme, ds la verison de base on pouvais meme pas sauvegarder tu sais, alors bon c'est déjà beau que sur GBA on le puisse (enfin bon c'est normal vu qu'elle vient de la version super nes de mario bros 3, mario superstar), uen fois le jeu finit on avais un joli bonus sur nes, mais sur GBA par contre je ne suis pas au courant :-/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'orai peut etre du prendre donkey kong country 2 en faites :hum:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jeje11991
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : dim. 01 août 2004 - 03:32
Localisation : Wezembeek-Oppem(Belgique)
Contact :

Message par jeje11991 »

lolllllll , mais super mario bross 3 c pas yoshi island . où alors j'y comprend plus rien
PoKéFaN de pokémon lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'ai une snes lol
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :J'orai peut etre du prendre donkey kong country 2 en faites :hum:


Heu non ca je peux t'asurer ta fais le bon choix, en matière de plate forme SMB 3 est une perle, DK2, surtout vu l'adaptation dissons moyenne, qu'il a connu sur GBA ne fais a mon sens pas le poid, niveau fu, jouabilité, durée de vie... Les super mario bros sont loin devant :)

Surtout que essaie de t'amuser a faire les 8 mondes entièrement sans jamais user des 3 flutes, tu vas voir ce que signifiait le mot durée de vie ds les jeux nintendo auparavent :)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :J'orai peut etre du prendre donkey kong country 2 en faites :hum:


Heu non ca je peux t'asurer ta fais le bon choix, en matière de plate forme SMB 3 est une perle, DK2, surtout vu l'adaptation dissons moyenne, qu'il a connu sur GBA ne fais a mon sens pas le poid, niveau fu, jouabilité, durée de vie... Les super mario bros sont loin devant :)


Je suis du même avis que Darkdamien: tu as fait le bon choix ;). Super Mario Bros 3 est sûrement l`un des meilleurs jeux de plate-forme jamais créés ;).
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Et il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un remake! L'option de réaccession des niveaux n'apparaît que dans Super Mario World 1.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

Mais si tu peux revisiter les niveaux une fois le jeux fini ...
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

C'est sûr que si ça avait été possible, alors là le jeu aurait été meilleur, et serait encore plus populaire.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Jai un autre probleme mais mnt concernant les sauvegardes . Jai beau sauvegarder et resauvegarder mon jeu revient sans cesse a une vieille sauvegarde donc faut tout que je me retape. Mon jeu a sans aucun doute un default et je serai ds l'obligation de le revendre ds un magasin de jeux videos en sachant que se prob arrivera a un autre mais je ne peux garder un jeu disposant dun prob . Jai perdus le ticket de caisse je crois donc pour la garantie......

Se prob est peut etre du a la grosse chaleur quil faisait ds la voiture du retour de vacs peut etre......


Jaimerai savoir ce que vs pensez de tout cela.

Merci d'avance .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Répondre