Les boutiques secrete de fire emblem !!!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Les boutiques secrete de fire emblem !!!

Message par Ashuit »

Voila dans le suplement de nintendo magazine numero 25 Ils disent que pour avoir les boutique secrete il faut utiliser l'action voler sur legault .J'ai suposer que c'etait dans le chapitre 19 et j'ai coincer legault puis j'ai essayer de faire "voler" mathieu sur legault pour obtenir la carte membre mais impossible de faire cette action.
Peut etre est-ce parce que mon voleur est au niv. 2.Quoique il en soit j'ai besoin d'aide !!!
Solanel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mer. 30 juin 2004 - 22:20
Localisation : Devant mon pc...
Contact :

Message par Solanel »

Je n'ai pas lu le supplement mais si c'est vraiment ce qu'il dise, j'imagine même pas le reste :-D En faite, au chapitre 19, un voleur, au septième tour je crois, apparaitra en bas a droite de la carte (a l'escalier), et avec lui la Member Card (carte de membre en français je suppose). Il faut donc la lui voler si tu veux accéder au magasins secret. Si Mathew n'est qu'au niveau 2 tu ne pourra pas la lui voler (pas assez de vitesse), alors recrute Legault (parle lui avec Eliwood) et vole la member card avant que le voleur ne disparaisse de la carte.

Ensuite, le personnage qui aura le member card sera le seul qui pourra accéder a la boutique secrète dont voici les localisations:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Merci beaucoup !
A moi les super armes .
Tu en est a quelle mission toi?
Solanel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mer. 30 juin 2004 - 22:20
Localisation : Devant mon pc...
Contact :

Message par Solanel »

j'ai fini le jeu depuis longtemps :-D
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Ah oui tu doit etre canadien alors .
Moi j'en suis a la mission 21 avec eliwood.
Tu connais la technique de l'arene ?
Il faut avoir ninian tu fais grace ninis sur eliwood par exemple tu lui fait grace ninis puis tu fais la commande sauver sur eliwood puis tu met la fin du tour.
Tu libere eliwood et il aura garder la grace ninis tu fait danser avec ninian sur eliwood puis tu lui fait faire l'arene .Grace a grace ninis il ne perdera que quelque point de vie puis tu le ressove et ainsi de suite pour seulement 1 grace ninis!
Répondre