Heeeeeeeelllllllp dans sword of mana

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Trygun666
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : jeu. 17 juin 2004 - 18:51
Localisation : sur terre

Heeeeeeeelllllllp dans sword of mana

Message par Trygun666 »

je suis coincer :cry: dans sword of mana avec le garcon dans le sanctuaire mana je suis a rendu ou il i a une grande statu de la deesse mana (cele qui soigne en plus de sauvegarder) et on dirai que le chemin continue alor u'il i a de l'o qui gène plz :cafard: aider moi car je n'ai pa trouver encore trouver de soluce.
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Il existe un forum d'Aides de Jeux : ton topic y est déplacé, tu trouveras peut-être des personnes qui pourront t'aider là-bas.
Personnellement je n'ai pas Sword of Mana, par contre il y a une soluce de Sword of Mana dans le n°4, d'Avril-Mai 2004. Je veux bien te scanner des pages : c'est dans le Sanctuaires Mana ou dans la Tour Céleste, juste avant ?
En plus, je viens de lire les pages, je ne vois rien pour t'aider.. Enfin, si tu veux que je te les scanne pas de pb :).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Trygun666
Mario
Mario
Messages : 108
Inscription : jeu. 17 juin 2004 - 18:51
Localisation : sur terre

Message par Trygun666 »

je suis rendu dans le sanctuaire mana pas encore dans la tour. Et dsl pour m'etre tromper de rubrique :blasé: et sinon je veux bienque tu me scanne la page(si sa te gène pas trop) parce que moi j'ai eu le magazine a partir de mai.
Répondre