Boktai sur GBA

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Link0033
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 06 juil. 2004 - 20:49

Boktai sur GBA

Message par Link0033 »

Je suis bloquée dans boktai the sun is in your hand sur GBA, au niveau du donjon situé dans la station spatiale après avoir rebattu les 4 boss, il faut activer 2 codes, le premier j' ai réussi mais je n' arrive pas à trouver le second!!svp aidez moi :link:
Silver_Knight
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : jeu. 15 juil. 2004 - 11:33

Message par Silver_Knight »

Arf §! Désolé mais moi la j'peux pas t'aider^^
Bon d'accord, j'arrête de parler !!
Vlam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 01 févr. 2004 - 18:27

Message par Vlam »

Moi je suis coincé dans le jeu aussi:C'est aprés avoir purifier le 3 boss on doit aller a la forét des illusions,malheuresement je ne comprends rien comment il faut s'en sortir!Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire? :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Re: Boktai sur GBA

Message par Nyko »

Link0033 a écrit :Je suis bloquée dans boktai the sun is in your hand sur GBA, au niveau du donjon situé dans la station spatiale après avoir rebattu les 4 boss, il faut activer 2 codes, le premier j' ai réussi mais je n' arrive pas à trouver le second!!svp aidez moi :link:

Le code est 254 il faut réflechir !!!! :lol3:
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Vlam a écrit :Moi je suis coincé dans le jeu aussi:C'est aprés avoir purifier le 3 boss on doit aller a la forét des illusions,malheuresement je ne comprends rien comment il faut s'en sortir!Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire? :mariosmall:

Il faut que tu sois au soleil et que tu regarde l'ombre de django et vas dans la direction de son ombre (si je me rapelle )
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Barco romain a écrit :
Vlam a écrit :Moi je suis coincé dans le jeu aussi:C'est aprés avoir purifier le 3 boss on doit aller a la forét des illusions,malheuresement je ne comprends rien comment il faut s'en sortir!Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire? :mariosmall:

Il faut que tu sois au soleil et que tu regarde l'ombre de django et vas dans la direction de son ombre (si je me rapelle )

Ou le contraire de son ombre je ne me rapelle plus !
Répondre