Dragon Ball Z Budokai sur Nintendo Gamecube.

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Bossber
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 42
Inscription : jeu. 20 nov. 2003 - 20:21

Dragon Ball Z Budokai sur Nintendo Gamecube.

Message par Bossber »

Voila, sur Budokai, je voudrais savoir ce qu'il se passe lorsque l'on récupère les 7 boules de cristal.Je parle bien du jeu sur gamecube.
Vive la gamecube!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Tu as la possibilité d'obtenir une capsule percée qui te permet d'avoir toutes les techniques parmi 3 personnages (je te conseil Trunks)

A+ ;)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Moi je te conseillerais plus tôt Goku
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

Message par Rianas »

moi je te conseille trunks ou vegeta, et de plus la capsule percée double les effets de toutes les attaques du perso choisi.
Welcome to Luminas, the white citadel.
Loriane
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : lun. 01 déc. 2003 - 21:02

Message par Loriane »

Et pour avoir la percée que tu veux à coup sûr, quelque soit le perso, il y a une solution:
quand tu as les 7 boules tu enregistre, puis tu invoque le dragon, et si il y as pas le perso que tu veux, tu éteint ta console, tu la rallume et les 7 boules y sont encore, alors tu le rappel, et si y est toujours pas tu récommence jusqu'à qu'il y soit!
:sun:
Bossber
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 42
Inscription : jeu. 20 nov. 2003 - 20:21

Message par Bossber »

Mais c'est extremement dur d'obtenir les 7 boules de cristal, vous avez pas une technique pour avoir la fameuse capsule percé?
Vive la gamecube!
Loriane
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : lun. 01 déc. 2003 - 21:02

Message par Loriane »

Ily a une astuce pour avoir les boules de cristal: tu va à la boutique de popo et si la capsule proposée n'est pas la boule de crictal alors sort et revient, j'usqu'a qu'il y en a une, et elles apparaissent plus vite si tu as beaucoup d'argent. :-D
Bossber
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 42
Inscription : jeu. 20 nov. 2003 - 20:21

Message par Bossber »

euh tu es sur? car j'ai le MAX en ce qui concerne l'argent, et ça marche pas.en plus c'est ennuyeux.
Bon merci a vous, je vias me mettre au capsule hasard^^
Vive la gamecube!
warrior3001
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mar. 30 mars 2004 - 17:22

Message par warrior3001 »

ya bocoup plus simple pour avoir les 7 dragon balls il faut juste acheter tout les otre objet 9fois alors il ne restera plus que les dragon balls
dites moi si j'ai été assez clair
@+ :mariosmall:
Image
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Question bête mais je crains de ne pas avoir saisi toute la subtilités des capsules : ce sont des attaques pour booster un perso. Que l'on charge en sélectionnant "perso modifié". Les attaques sortent en réalisant la combinaison ? C'est aussi simple que ça où j'ai loupé un épisode parce que je n'arrive pas à me passionner pour cette chasse aux capsules !!
warrior3001
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : mar. 30 mars 2004 - 17:22

Message par warrior3001 »

ben repond moi c'était clair ce que j'ai dit sinon je l'expliquerai plus en details c'est tout
@+ :mariosmall:
Image
<link>
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 20:38

Message par <link> »

ouais moi dans tout les cas je te conseil sangohan ya pas foto !!!
avec toute ses technique ya de quoi etre invincible !! :link:
Répondre