N64 bloquée a ZELDA

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
vero

N64 bloquée a ZELDA

Message par vero »

Aprés le temple du temps, j'ai été au village cocorico et suis rentrés dans
la 1ere forteresse (où se trouvent 4 torches dans le hall d entrée qu'il faut
allumées) j'ai reussi à en allumer 3, il me manque une clé pour continuer
le passage de la forteresse. si vous pouviez me dire où se trouve toutes les clés. je me trouve dans une salle où il faudrait que tout soit retourné pour pouvoir avancer mais je ne trouve pas l'oeil qui me permettrait de retourner la salle (comme il s'etait passé deux salles auparavant). comment dois-je faire il me tarde de terminer ce jeux merci de me repondre..... VERO.[/b][/i][/u]
chunky
Mario
Mario
Messages : 127
Inscription : mar. 15 janv. 2002 - 13:32
Localisation : Village Goron
Contact :

Message par chunky »

Quel Zelda ? OoT ou MM ?
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est dans le temple de la forêt hein? Ben toutes les clés je m'en souvient plus mais une qu'on oublie souvent c'est à l'entrée du donjon, là où il y a les 2 lobos, il faut grimper sur les lianes du mur de droite. En haut il y a une branche d'où tu peut atteindre un coffre avec le grapin.
Sinon pour l'oeil de la 2eme salle retournée il est dans une salle où des plates-formes tournent, juste après un couloir avec les tetdoss vertes. Il est gelé donc il faut utiliser le feu de din.
Image
Répondre