DK64

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Orion
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 12 avr. 2002 - 13:37
Localisation : Belgique

DK64

Message par Orion »

De plus sur Donkey 64, je suis bloquŽ ˆ la fin car je n'arrive pas a avoir la piece RAREWARE pourtant j'ai plusieurs foix depasser les 5000 points au jeux de tire debil.
Qui peux m'aider
Merci
Orion :plant:
Salutation aux
Eliès
Super Mario
Super Mario
Messages : 521
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 13:40
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Eliès »

Je crois que pour avoir la pièce rareware il faut plutôt gagner le jeu de donkey kong 1985 dans le monde usine panique ou qqch du genre!!
Désolé de ne pas mieux te renseigner mais j'ai fini ce jeu depuis tellement longtemps....
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
OkyDoky
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : mar. 19 févr. 2002 - 23:17
Localisation : Aquitaine(sud de la france)

Message par OkyDoky »

Pour avoir la pièce rareware,tu dois donner 15 médailles bananes au vieux Cranky :ghost: et tu pourra jouer au jeu Jetpac...tu dois faire un score assez élevé...petit conseil:ne perd pas ton temps à détruire les ennemis,prend plutot les items qui tombent du ciel en tirant de tous les cotés pour éviter les ennemis...ensuite tu arriveras facilement au score te permettant d'avoir la pièce que Cranky te donnera...
Prénom:emma
Sexe:féminin
Nom de code:OkyDoky
Sa mission:...nintendoesque!!!
Répondre