vend lecteur phillips cdi AVEC ZELDA COMPLET(introuvable)

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
thechampion
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 18 oct. 2002 - 17:17

vend lecteur phillips cdi AVEC ZELDA COMPLET(introuvable)

Message par thechampion »

lecteur phillips cdi+ 1manette+
peritel+alimentation+jeux:
-ZELDA(complet boite et notice) INTROUVABLE
-open tennis tour (complet)
-astronomie (ouvrage multimedia)
-tetris (casse-brique)
-assassin
-tutorial disc(explique les fonction du lecteur cdi)

si vous etes interresser mp moi vite ou repondez sur le forum
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
Eliès
Super Mario
Super Mario
Messages : 521
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 13:40
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Eliès »

Tu pourrais pas mettre une image parce que je ne connais pas ce lecteur. Tu pourrais me donner plus d'info
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
thechampion
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 18 oct. 2002 - 17:17

Message par thechampion »

j'ai pas de scanner chez moi mais je vais te chercher ca sur le net
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
thechampion
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 18 oct. 2002 - 17:17

Message par thechampion »

aie dsl j'ai pas trouver d'image et j'ai mal marquer le nom c'est cd-I et pas cdi et si tu veut plus d'information sur le jeux va sur pz
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

Introuvable faut pas exagerer non plus, en plus je te signale que des zelda y en as eu 3 donc deja indique lequel c'est et on verra apres.
thechampion
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 18 oct. 2002 - 17:17

Message par thechampion »

c'est zelda : the wand of gamelon
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
Répondre