Je me sépare de ma collection (Xenoblade/Zelda, jeux Wii)

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Atreyu73
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 12 sept. 2014 - 02:15

Je me sépare de ma collection (Xenoblade/Zelda, jeux Wii)

Message par Atreyu73 »

Hello tout le monde, je suis de retour pour me séparer, à contre-cœur, de toute ma collection Nintendo, problèmes d'argent oblige. J'étais déjà enregistré il y a quelques années sur ce forum sous le pseudo Atreyu, je suis dans la liste des personnes recommandées (mon très ancien topic : http://www.p-nintendo.com/forums/viewto ... 4&p=537002).

Je vends donc :

- Xenoblade Chronicles édition collector NEUF sous scellé (Wii)
- Steelbook Xenoblade Chronicles
- Steelbook The Legend of Zekda: Skyward Sword
- Pack de posters Xenoblade Chronicles (j'en vends 2 sur 3, voire les 3, à voir)
- The Legend of Zelda: The Wind Waker HD édition limitée (Wii U) NEUF sous scellé
- The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : uniquement le boitier 3DS doré collector (sans le jeu donc)

Et puis tous mes anciens jeux de Wii (tout en état comme neuf, sans rayures ni traces de doigts sur livret, disque et boitier) :

- Resident Evil 4 (1ère édition, sans le logo anniversaire)
- Metroid: Other M
- Prince of Persia : Les Sables Oubliés édition limitée incluant le POP original
- Prince of Persia : Les Deux Royaumes
- Red Steel 2
- Batman : L'Alliance des Héros

Paiement par chèque ou Paypal. Les prix sont à débattre. Possibilité de grouper. Me contacter au plus vite, je veux m'en débarrasser le plus rapidement possible, merci !

Hors-Nintendo : je vends également l'édition collector d'Halo Reach sur Xbox 360 et l'édition collector de Final Fantasy XIII (toujours sur Xbox 360). Idem, tout en état comme neuf.
Avatar de l’utilisateur
Nano13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 04 déc. 2011 - 10:05

Re: Je me sépare de ma collection (Xenoblade/Zelda, jeux Wii

Message par Nano13 »

Salut, combien le xenoblade ? et le steelbook zelda ?
Swoonix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 02 janv. 2015 - 00:41

Re: Je me sépare de ma collection (Xenoblade/Zelda, jeux Wii

Message par Swoonix »

Yop, si Xenoblade est encore disponible je suis preneur. Pour Skyward Sword aussi.
Bye.
Répondre