Echange jeu eShop : Zelda/Mario 3D World

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Jey_dc3
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 27 mars 2006 - 16:27
Localisation : Montpellier

Echange jeu eShop : Zelda/Mario 3D World

Message par Jey_dc3 »

Bonjour,

Je viens d'acheter le pack Wii U Zelda mais le jeu ne m'intéresse pas puisque je l'ai déjà fait sur GameCube (j'ai choisi ce pack pour la manette collector).

Je voulais donc savoir si quelqu'un est intéressé par un échange de code eShop : le jeu Zelda WindWaker contre Super Mario 3D World.

D'ailleurs avez-vous une idée permettant d'effectuer un tel échange de manière sûre ? Car il est impossible de prouver que le code n'ait pas déjà été utilisé (que ce soit moi ou la personne avec qui j'échange).

Merci d'avance,

Jérémy
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Echange jeu eShop : Zelda/Mario 3D World

Message par Quizzman »

Je ne pense pas qu'il soit facile de trouver une version eshop de Mario 3D World, et, à ma connaissance, il n'existe pas de moyen sécurisé de faire des échanges de codes (il y a forcément un risque à prendre).

Je pense que le plus raisonnable est d'essayer de revendre ton code sur une plateforme genre ebay (quitte à faire un sacrifice de prix), de ne faire confiance qu'à un acheteur qui a déjà un certain rating, et de stipuler que tu rembourse si le code ne marche pas (ce qui n'a aucune chance d'arriver pourvu que la région soit la bonne), et de t'acheter mario 3D world par derrière. L'alternative est de trouver quelqu'un que tu connais IRL et qui a la Wii U et qui serait prêt à te racheter le jeu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Jey_dc3
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : lun. 27 mars 2006 - 16:27
Localisation : Montpellier

Re: Echange jeu eShop : Zelda/Mario 3D World

Message par Jey_dc3 »

En effet, c'est ma solution alternative. Comme tu le dis, il vaut sûrement mieux le revendre sur eBay.
Je pense que je vais faire ça. Merci pour le conseil! :)
Répondre