Big Story Little Heroes

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MustaphaPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 25 juil. 2011 - 08:46
Localisation : Montréal, Canada

Big Story Little Heroes

Message par MustaphaPN »

Salut les amis! Peut-être certains me reconnaitront en tant que rédacteur sur le site, même si je me fais de plus en plus rare ces derniers jours.

Mais aujourd'hui je vous parle au nom de Vandal Games, la boite de jeux vidéo dans laquelle je travaille depuis quelques mois. Le jeu sur lequel on travaille s'appelle Big Story Little Heroes, et on va essayer d'amener plein de nouvelles choses très bientôt! Je voulais partager avec vous un artwork sur lequel a travaillé une de nos artistes.

Image

Qu'en pensez-vous? J'aimerais avoir vos feedbacks! Dites moi si vous voulez savoir d'autres trucs :D
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Big Story Little Heroes

Message par Quizzman »

Sympa.

Genre ? Plateforme ? Ambition ?

Pitch ? Gameplay ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MustaphaPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 25 juil. 2011 - 08:46
Localisation : Montréal, Canada

Re: Big Story Little Heroes

Message par MustaphaPN »

Salut Quizzman, et merci pour ton intérêt!

Big Story Little Heroes est un MOBA que l'on peut retrouver uniquement sur Facebook (pour l'instant). Ce qu'on fait c'est d'amener des jeux de qualités console sur navigateur. Big Story Little Heroes est notre 1ère expérience, on travaille sur Unity, on a créé tout un monde 3D et le jeu est en temps réel.