Big Story Little Heroes

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MustaphaPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 25 juil. 2011 - 08:46
Localisation : Montréal, Canada

Big Story Little Heroes

Message par MustaphaPN »

Salut les amis! Peut-être certains me reconnaitront en tant que rédacteur sur le site, même si je me fais de plus en plus rare ces derniers jours.

Mais aujourd'hui je vous parle au nom de Vandal Games, la boite de jeux vidéo dans laquelle je travaille depuis quelques mois. Le jeu sur lequel on travaille s'appelle Big Story Little Heroes, et on va essayer d'amener plein de nouvelles choses très bientôt! Je voulais partager avec vous un artwork sur lequel a travaillé une de nos artistes.

Image

Qu'en pensez-vous? J'aimerais avoir vos feedbacks! Dites moi si vous voulez savoir d'autres trucs :D
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Big Story Little Heroes

Message par Quizzman »

Sympa.

Genre ? Plateforme ? Ambition ?

Pitch ? Gameplay ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MustaphaPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 25 juil. 2011 - 08:46
Localisation : Montréal, Canada

Re: Big Story Little Heroes

Message par MustaphaPN »

Salut Quizzman, et merci pour ton intérêt!

Big Story Little Heroes est un MOBA que l'on peut retrouver uniquement sur Facebook (pour l'instant). Ce qu'on fait c'est d'amener des jeux de qualités console sur navigateur. Big Story Little Heroes est notre 1ère expérience, on travaille sur Unity, on a créé tout un monde 3D et le jeu est en temps réel.

Le gameplay ressemble donc à peu près à tous les jeux MOBA qu'on retrouve sur le marché (donc Lol, ou Dota), en un peu plus simplifié disons, mais on cherche à rendre le jeu le plus accessible possible, pour que tout le monde puisse y jouer avec ses amis. 5 classes principales sont proposées : Mage, Archer, Guerrier, Prêtre et Ingénieur. Des sous-classes sont disponibles après un certain nombre de victoires.

Il suffit simplement d'avoir un compte Facebook pour jouer, sans rien avoir à installer, sur navigateur, et on peut directement s'amuser seul avec d'autres joueurs ou avec ses amis! :)

Voilà en gros ce qu'est Big Story Little Heroes, je vous suggère d'aller tester directement le jeu ! https://apps.facebook.com/bigstorylittl ... ts&fref=ts

Quizzman, si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Et les autres non plus :)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Big Story Little Heroes

Message par Quizzman »

MustaphaPN a écrit :Big Story Little Heroes est un MOBA que l'on peut retrouver uniquement sur Facebook (pour l'instant).


Oulah heu. Bonne chance. Déjà faire un MOBA en ce moment ça me semble être une mauvaise idée, mais sur Facebook qui plus est... :x

J'vais tester ceci dit.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MustaphaPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 25 juil. 2011 - 08:46
Localisation : Montréal, Canada

Re: Big Story Little Heroes

Message par MustaphaPN »

J'ai oublié de préciser que le jeu est en beta ouverte sur Facebook, et oui, c'est sur que c'est risqué, mais on veut essayer d'amener ce genre de jeu sur navigateur en fait, pour le rendre accessible. En tout cas, tout feedback est le bienvenu! :)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Big Story Little Heroes

Message par Quizzman »

Ouais en fait désolé mais j'arrive vraiment pas, les MOBA ça me fait chier. Pas contre ton studio hein, mais j'ai un problème avec ce genre de jeu. Un peu comme avec les jeux de foot.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Big Story Little Heroes

Message par Maître Yoda »

J'aurais bien testé mais je n'ai pas Facebook. :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
MustaphaPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 25 juil. 2011 - 08:46
Localisation : Montréal, Canada

Re: Big Story Little Heroes

Message par MustaphaPN »

Quizzman a écrit :Ouais en fait désolé mais j'arrive vraiment pas, les MOBA ça me fait chier. Pas contre ton studio hein, mais j'ai un problème avec ce genre de jeu. Un peu comme avec les jeux de foot.


Je comprends tout à fait, ce n'est pas du tout mon genre de jeu à la base non plus, mais je te remercie pour l'effort tout de même! :) Si tu connais des personnes qui cherchent un petit MOBA gratuit, n'hésite pas à mentionner BSLH :)


Maître Yoda a écrit :J'aurais bien testé mais je n'ai pas Facebook. :uhuh:


C'est bien dommage, mais tu peux toujours te créer un faux compte, tu verras pour lancer le jeu, c'est super rapide! (Ça c'est si tu es motivé pour tester le jeu bien sur! :P) Sinon on prévoit de détacher le jeu de Facebook pour que ceux qui n'ont pas de compte puissent y jouer aussi! Ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est bien dans nos plans :)
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Big Story Little Heroes

Message par Maître Yoda »

MustaphaPN a écrit :
Maître Yoda a écrit :J'aurais bien testé mais je n'ai pas Facebook. :uhuh:


C'est bien dommage, mais tu peux toujours te créer un faux compte, tu verras pour lancer le jeu, c'est super rapide! (Ça c'est si tu es motivé pour tester le jeu bien sur! :P) Sinon on prévoit de détacher le jeu de Facebook pour que ceux qui n'ont pas de compte puissent y jouer aussi! Ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est bien dans nos plans :)


Je verrai si je n'ai pas la flemme d'en créer un. :D

Sinon il faudrait qu'un site comme JV.com parle du jeu pour une plus grande exposition.
Avatar de l’utilisateur
MustaphaPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 25 juil. 2011 - 08:46
Localisation : Montréal, Canada

Re: Big Story Little Heroes

Message par MustaphaPN »

Maître Yoda a écrit :
MustaphaPN a écrit :
Maître Yoda a écrit :J'aurais bien testé mais je n'ai pas Facebook. :uhuh:


C'est bien dommage, mais tu peux toujours te créer un faux compte, tu verras pour lancer le jeu, c'est super rapide! (Ça c'est si tu es motivé pour tester le jeu bien sur! :P) Sinon on prévoit de détacher le jeu de Facebook pour que ceux qui n'ont pas de compte puissent y jouer aussi! Ce n'est pas pour tout de suite, mais c'est bien dans nos plans :)


Je verrai si je n'ai pas la flemme d'en créer un. :D

Sinon il faudrait qu'un site comme JV.com parle du jeu pour une plus grande exposition.


C'est clair que oui, JV.com ce serait top, mais j'ai jamais eu de réponse de leur part. J'avais le mail de Rivaol, mais apparemment il n'est plus bon, j'ai reçu un mail automatique 3-4 jours après pour me dire que ça marchait plus. Je lui avais même envoyé un message privé sur le site, et aucune réponse! Maitre Yoda, tu aurais un conseil à me donner pour les rejoindre? :)
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Big Story Little Heroes

Message par Maître Yoda »

Avatar de l’utilisateur
MustaphaPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 25 juil. 2011 - 08:46
Localisation : Montréal, Canada

Re: Big Story Little Heroes

Message par MustaphaPN »

Maître Yoda a écrit :J'ai trouvé ça.

http://www.jeuxvideo.com/add_jeu_independant.php


Ouais j'ai déjà rempli cette fiche, mais pareil, j'ai rien, je pense que je vais le refaire. Merci pour ton aide!

Et voici un petit tease de ce qu'on prépare dans les semaines à venir :)

[video]http://youtu.be/2LqclvE_yXI[/video]
Avatar de l’utilisateur
MustaphaPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 25 juil. 2011 - 08:46
Localisation : Montréal, Canada

Re: Big Story Little Heroes

Message par MustaphaPN »

Un autre petit artwork à partager avec vous :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Big Story Little Heroes

Message par Maître Yoda »

Largement mieux que celui du dessus. :)
Avatar de l’utilisateur
MustaphaPN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 25 juil. 2011 - 08:46
Localisation : Montréal, Canada

Re: Big Story Little Heroes

Message par MustaphaPN »

Maître Yoda a écrit :Largement mieux que celui du dessus. :)


Oui, je voulais vous montrer un peu l'évolution de la direction artistique :)
Répondre