VEND DREAMCAST complète boite et notice avec 1 jeu

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Discovery Mountain
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 01 mars 2011 - 19:33

VEND DREAMCAST complète boite et notice avec 1 jeu

Message par Discovery Mountain »

Bonjour à tous !

Je me sépare de ma Dreamcast qui est en excellent état général et de fonctionnement en boite et notices avec cable internet d'origine, cordons, etc... et avec un ou deux CD de démos de jeux mais pas le CD Internet. Livrée avec deux manettes (dont une en boite) et une carte mémoire officielle SEGA avec sa boite d'origine également.

S'ajoute deux jeux qui fonctionnement : Resident Evil Code Veronica et Chuchu Rocket ! En boite et notice tous les deux

Le tout : 100 euros
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Si tu avais une photo de la Console, je pense que ça pourrait aider (les Dreamcast ayant tendance à jaunir, les acheteurs aiment bien en savoir plus sur ce point).
Et je crois que les derniers modèles ne lisaient pas les CD-R... Peut être à préciser :p
Discovery Mountain
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 01 mars 2011 - 19:33

Message par Discovery Mountain »

J'essaye de faire ça dès demain mais je comptais effectivement le faire ! Pour info, la console n'est pas du tout jaunie (comme les SNES et leur famuse maladie) mais je ne sais pas si celle que j'ai peut lire les CD-R... Comment peut-on le savoir ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Il suffit d'essayer avec un CD-R musical (juste un CD-R, pas un CD-RW). Il me semble que les derniers modèles de Dreamcast ne les lisaient pas afin d'éviter le piratage, mais je n'en suis pas sûr du tout ! (certains disent qu'il faut se fier au numéro de séries, d'autres non...)
Répondre