[Vends] PC NES (un PC dans un boitier de NES - rare)

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Pr. Thibault
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 26 nov. 2009 - 17:26
Contact :

[Vends] PC NES (un PC dans un boitier de NES - rare)

Message par Pr. Thibault »

Hello Hello braves gens,

Juste une petite annonce pour dire que je vends actuellement un PC NES. Il s'agit tout simplement d'un PC que j'ai placé dans un boitier de NES. Enfin "simplement" ce n'est pas si simple que ça comme vous vous en doutez, il a fallu y aller au dremel, acheter des composants PC spécifiques (miniatures et qui dégagent peu de chaleur), et il a fallu quelques soudures et un peu d'électronique pour relier les boutons POWER/RESET, la LED rouge et les ports manettes originaux à la carte mère.

Au final je suis plutôt satisfait du résultat, faut dire j'en étais pas à mon premier essai ^^ J'ai fais beaucoup de progrès sur la finition depuis mon premier PC NES. Voici une petite photo pour vous donner une idée du bouzin:
[img]professeurthibault.fr/open/ebay/presentation.gif[/img]

Je ne prends pas la peine de vous expliquer l'intérêt du projet, ça s'explique pas et tout bon fan de NINTENDO comprends que c'est la claSS d'avoir à côté de sa TV une NES qui fait office de PC de salon 8-)

Je vends ce PC NES que j'ai réalisé tout récemment (cet été) car comme il s'agit de mon second PC NES je ne l'ai construit que pour réaliser un tutorial, je le revends pour rentrer dans mes frais donc. D'ailleurs si vous voulez construire votre propre NES vous pouvez utiliser le tutorial assez complet que j'ai rédigé (mon site est dans mon profil).

Si vous êtes intéresse dépêchez vous l'annonce et sur eBay et l'enchère se termine ce week end (je ne comptes pas refaire de nouveau PC NES donc si vous avez la flemme de construire le votre c'est le moment où jamais, ça peut aussi faire un beau cadeau de noël ^^).

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140364498632
(recopiez le lien dans le navigateur)
Dernière modification par Pr. Thibault le mer. 02 déc. 2009 - 21:46, modifié 1 fois.
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

ouah c'est énorme ta ptite création o____O

dommage que je vois ca maintenant
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

401€, félicitations j'ai envie de dire.

Ça te fais rentrer dans tes frais ? :3
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

ça m'étonne fortement vu déjà le tuto, le tps et le matos utilisé on depasse largement les 400 euros
Pr. Thibault
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 26 nov. 2009 - 17:26
Contact :

Message par Pr. Thibault »

Oui malheureusement Kayin a raison, ça ne rembourse même pas le prix des composants alors le temps passé et l'outillage acheté... Et c'est encore pire que ça puisque l'acheteur a annulé la vente au motif que (soit disant) c'est son fils qui a utilisé son compte eBay... C'est chiant les gens qui achètent et qui après trouvent des excuses pour annuler la vente, ça m'est déjà arrivé pour le premier PC NES que j'avais construit il y a 2 ans, l'acheteur prétendait qu'il avait fait une erreur dans la conversion euro/dollar...

Bref j'ai remis le PC NES en vente, cette fois avec un prix de départ de 500 euros, pas grave si je le vends pas finalement je préfère le garder que de le vendre moins, mais à 500 euros je pense que ça devrait partir car comme tu le dit Kayin ça vaut largement ce prix.

Si jamais ça intéresse quelqu'un voici l'adresse de la nouvelle annonce (elle sera visible à partir de 23H ce soir): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0364498632
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ah. :o

Et pas cool l'annulation. :(
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

ba j serais bien intéressé mais décembre c'est chaud avec les fêtes et tout ça

J reviens vers toi au cas ou ^^
Répondre