linking29 a écrit:oua trois messages de suite.![]()
Sinon tu sais fait pas ça souvent d'envoyer le jeu avant d'avoir reçu l'argent car ....
je pense que tu sais la cause mais c'est assez dangeureux mais heureusement que tu le faisait cela avec quelu'un que tu connaissais à peu près car il vient assez souvent sur le forum.
linking29 a écrit:oua trois messages de suite.![]()
Sinon tu sais fait pas ça souvent d'envoyer le jeu avant d'avoir reçu l'argent car ....
je pense que tu sais la cause mais c'est assez dangeureux mais heureusement que tu le faisait cela avec quelu'un que tu connaissais à peu près car il vient assez souvent sur le forum.
le_mec_de_samus a écrit:linking29 a écrit:oua trois messages de suite.![]()
oui t'inkiète
je lui faisait confiance ^^
t'a vu je crois que maintenant j'ai la grippe des triples posts![]()
![]()
Lanks a écrit:le_mec_de_samus a écrit:linking29 a écrit:oua trois messages de suite.![]()
oui t'inkiète
je lui faisait confiance ^^
t'a vu je crois que maintenant j'ai la grippe des triples posts![]()
![]()
Et celle des doubles postent aussi ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité