Allez vous achetez pokemon box (l'addon)?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Allez vous achetez pokemon box (l'addon)?

Message par kirua-1 »

L'addon Pokemon Box, qui permettra notamment de debloquer les 251 et les 2 anciens mondes.
Moi, j'ai etait decu par le sapphir, il y en a plein de nouveau, mais j'aurais preferé les anciens, qui etait plus stylés. Je ne crois pas que je vais l'acheter, car rajouter 17 euro de plus, pour avoir un jeu parfait. Ca me tente pas. Enfin, Nintendo, c'est des boulets, de faire expres de proposer un addon, encore un truc pour se faire facilement de l'argent.
Donc je me demande qui pense l'acheter? S'il y a tous les elements que j'ai cité, qui se debloque.
Voilou :)
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Si jamais cela sortait en France, je pense que je me le prendrais. Pour l'instant, j'ai des doute quand au fait de ne me prendre que le jeu GBA. J'ai peur qu'autrement, il soit trop limité.
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Je ne pense pas le prendre, il me semble trop limité... Sinon il faudrait qu'il pense à faire le rpg sur GC... Franchement ça parrat évident et toujours rien.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

phildar a écrit :Je ne pense pas le prendre, il me semble trop limité... Sinon il faudrait qu'il pense à faire le rpg sur GC... Franchement ça parrat évident et toujours rien.

c'est sur et la sa va se vendre du feu de dieu!
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

Mais non, s'il on font un sur GC. Tout le monde va preferé ceux gamecube, et donc ca porte prejudice a la console qui leur rapport le plus la GBA.
Bah sans cette addon, le jeu est carrement limité. 20 heures pour le finir, la premiere fois. Et les nouveaux pokemons ressemblent trop a la realité (pelican, baleine). Parcontre les combats a 2 pokemons, c'est pas mal, et ca entraine, un pokémon qui a un niveau bas.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Moi je vais pas l'acheter vu que j'ai pas Pokémon Sapphire et Ruby.
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

kirua-1 a écrit :Mais non, s'il on font un sur GC. Tout le monde va preferé ceux gamecube, et donc ca porte prejudice a la console qui leur rapport le plus la GBA.
Bah sans cette addon, le jeu est carrement limité. 20 heures pour le finir, la premiere fois. Et les nouveaux pokemons ressemblent trop a la realité (pelican, baleine). Parcontre les combats a 2 pokemons, c'est pas mal, et ca entraine, un pokémon qui a un niveau bas.


oui cette licence fait vendre des gba mais elle ferait vendre des gc aussi. Et surtout je ne pense pas que ces consoles se concurrencent (elles se complètent même). Elles n'ont pas la même utilité, la gba dans le train et la gc dans le salon!
Dernière modification par phildar le mer. 07 mai 2003 - 12:55, modifié 1 fois.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Sakura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 307
Inscription : dim. 31 mars 2002 - 13:54
Localisation : Mogcity: La ville désert qui est devenue le repère de mon armée
Contact :

Message par Sakura »

Je ne crois pas que je vais l'acheter. :-o
What do you see in the sky?
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Est ce que quelqun aurait entendu parler du fait qu'il sortirait à la rentrée 2003 en France ?
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1353
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 20:20
Localisation : Lille

Message par 59 »

Non, moi je v po l'acheter :

1) coûte trop chère

2) ou est l'interer
Répondre