c dur le jeu 007 nightfire ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
p3piTo

c dur le jeu 007 nightfire ?

Message par p3piTo »

je cherche un fps sympa mai comme je sui debutan je veux un jeu pa trop dur, alors je voulai savoir si 007 est pa trop dur sur gba mai je sui ossi tenter par ecks vs sever 2 mais g u le 1 et je l´ai trouvé trop dur pour moi alors lequel est le + mieu pour un nul comme moi a votre avis ?
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Salut !

Mais non, P3pito, tu n'es pas nul... c'est clair, c'est impossible que tu sois nul, parce que ton pseudonyme fini pareil que le mien ^^ .

Si tu as trouvé Ecks VS Sever premier du nom trop dur, c'est inutile que tu prennes Ecks VS Sever 2 : Ballistic, dont la durée de vie et la difficulté a certainement été réhaussée.

Pour 007 : Nightfire, franchement j'en ai aucune idée, mais je le recevrai bientôt et j'en ferais le test; à ce moment-là je pourrais te dire ce que tu veux !

Sinon, pour le moment je n'ai que Doom comme FPS, et il y a trois modes de difficulté dont la première est plutôt simple. D'accord, c'est un des premiers FPS de la GBA et il date un peu, mais si tu ne trouve rien, ce titre de conviendra :) .

Aller, salut pitit P3pito :p !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Benito a écrit :Sinon, pour le moment je n'ai que Doom comme FPS, et il y a trois modes de difficulté dont la première est plutôt simple. D'accord, c'est un des premiers FPS de la GBA et il date un peu, mais si tu ne trouve rien, ce titre de conviendra :) .
D'autant qu'on le trouve entre 7 et 10 € neuf, cela vaut le coup !
Je ne savait pas qu'il existé un 007 sur GBA...
*BoYGaMeR*
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : dim. 04 mai 2003 - 12:48

Message par *BoYGaMeR* »

Benito spice di chanceux ;-)
Noda
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 05 mai 2003 - 19:52
Contact :

Message par Noda »

IL est simple, à conduition d'éviter de tirer comme un sale sur tout ce qui bouge (comme moi :-D ) sinon on shoote aussi les otages souvent et là échec... mais sinon il est cool et pas dur...
Répondre