des nouvels de wario ware

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

des nouvels de wario ware

Message par codak »

au vu du site japonais de nintendo, il semblerait que le jeu soit linkable avec la gc!!
avec quel jeu? je ne sait pas, mais a mon avis avec le wario prevu deçu!!
il semblerait que chaque perso ait leurs eu!
et il y a des images de metroid 1 et mario bros 1 qui trainent entre autres sur le site!!!
de meme, il y a plusieures images de game and watch
l'interface resemble a une interface pc!! comme on a deja pu le voire sur la video!!
le nom semble avoir changé en "made in wario" et il me semble que j'ai vu une pochette de carte pour le e-reader!!!
evidement, se ne sont que des suposition basée sur les images, je ne parle et lit pas le japonais!!
mais putai*!!! je l'attend avec impatience se jeu!!!
Timorage
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : mer. 06 mars 2002 - 15:21
Localisation : Quelque part dans le Bas-Rhin
Contact :

Message par Timorage »

Je te comprends!! Il y a apparemment une sacrée flopée de mini-jeux. J'espère qu'ils sont tous sympa! Vivement qu'on ait davantage d'infos!
Bowser87
Luigi
Luigi
Messages : 83
Inscription : mer. 05 févr. 2003 - 23:29
Localisation : Hull, Québec, Canada

Message par Bowser87 »

En fait, c'est ce à quoi consiste le jeu, que des mini-jeux! Mais beaucoup de mini-jeux! Quelquechose dansl es alentours de 200, je pense. Et il y a même une histoire dans le jeu: Wario, dans l'unique but de faire du ca$h, décide de se recycler dans l'industrie des jeux vidéos, et pour faire des profits, il fait seulement des p'tits jeux cheaps, appelés Micro-Games, auquel nous pouvons jouer. Et sa compagnie s'appelle: Wario Ware, inc:
Mega Microgame$. Mais je n'est pas entendu parler d'une connectivité avec le GBA. Si c'était le cas, ce serait sûrement avec Wario World, mais j'ai des doutes.
Avatar de l’utilisateur
Koniktion

Message par Koniktion »

Moi je revien du jap et je l'ai acheté. Il est vraiment sympa, mais ca reste un peu repetitif.
C quand meme un excellent jeu, surtout a plusieur (on peux jouer a 2 sur la meme console)
Répondre