Une menace pour la GBA ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Une menace pour la GBA ?

Message par Kiprauko »

Aller voir sur jeuxvideo.com le dossier sur le nouveau nokia....
meme si il est vrai que ce bijou technologique coutera surement bien plus que la portable de nintendo, on ne peut que apprécié la bauté des graphisme...
en plus de cela l'objet en question peut servir de telephone :-D

le debat est poser: la gba est menacer?
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

La GBA est déja imposée sur le marché, elle n'a donc pas grand chose à craindre, telle la ps2 pour les console de salon.
tomtom
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 18:13

Message par tomtom »

En plus l'ergonomie à l'air ultra mauvaise. Non mais sans rire, ce téléphone amélioré, qui plus est à 400€ (bien qu'aucun prix ne soit officiellement fixé), très peu pour moi! Je ne vois pas vraiment comment il pourrait se placer en concurrent direct de la gba.
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

et puis d'ici a ce qu'il y'en ai au moins 10 ou 20 millions (je crois) de n'gage vendus y'a le temps j'pense lol
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Sakura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 307
Inscription : dim. 31 mars 2002 - 13:54
Localisation : Mogcity: La ville désert qui est devenue le repère de mon armée
Contact :

Message par Sakura »

De toute manière même si elle veut s'imposer elle n'y arrivera pas!Déjà parce que la GBA et sure le marché bien installer comme il faut pour battre les autres portables ensuite la gamegear n'a pas fait long feu contre la GB autrefois! ;-) A mon avis ça va recommencer encore une fois pour le nokia! ;-)
What do you see in the sky?
Cpt_Olimar
Luigi
Luigi
Messages : 57
Inscription : sam. 08 mars 2003 - 13:23
Localisation : Planete Hocotate
Contact :

Message par Cpt_Olimar »

Faire plusieurs choses à la fois, n'est-ce pas le meilleur moyen pour n'en faire aucune bien???
C'est le cas du N-Cage : téléphone, lecteur MP3, console portable...
Je vous laisse méditer sur cela.
Sakura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 307
Inscription : dim. 31 mars 2002 - 13:54
Localisation : Mogcity: La ville désert qui est devenue le repère de mon armée
Contact :

Message par Sakura »

En plus la maniabilité ne doit pas être super...
What do you see in the sky?
butok
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : dim. 23 févr. 2003 - 17:20
Localisation : paris 13

Message par butok »

alors la je suis pas d'acord avec vous.
Ils sont super forts chez NOKIA et si ils vendent au moins autant leur
N-CAGE que le 3310 ca en est fini de la GBA.
En tout cas si ils ne vendent pas le N-CAGE plus de 150 euro (ce qui reste possible avec entente chez les fournisseurs d'acces... ) Je l'achete de suite cette petite merveille et enfin je pourrais me croire a bord de
l'ENTERPRISE lol
On n'est pas ce que l'on nait.(Mais sommes nous ce que l'on joue?)
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Allez voir le comparatif GBA/GBA SP/N-Gage dans le dossier GBA SP sur jeux-vidéo.com pour ceux qui ne l'ont pas vu. Franchement par rapport à la GBA SP, elle pas super la N-Gage. Mais bon faut pas sous-estimer Nokia, ce sera une grave erreur de la part de Nintendo. Perso, j'ai pas peur pour notre chère GBA/GBA SP.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

tomtom a écrit :En plus l'ergonomie à l'air ultra mauvaise. Non mais sans rire, ce téléphone amélioré, qui plus est à 400€ (bien qu'aucun prix ne soit officiellement fixé), très peu pour moi! Je ne vois pas vraiment comment il pourrait se placer en concurrent direct de la gba.


dans consoles + il on dit que le nokia couterai 500 euros! quel arnaque! la gba ne peut pas etre menacée avec tant d'avance la concurence est mal barré!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

En plus vous voulez savoir comment on téléphone ? Et bien prenez votre GBA et faite comme si le bouton R était le haut-parleur et le bouton L le micro. Maintenant regardez vous devant un miroire. N'avez vous pas l'air ridicule ?
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

lol :D

Message par Benito »

resalut à tous ceux qui me connaissaient avant la merde du disque dur... et salut à tous les autres :)

Vos messages m'ont fait bien rire, mais c'est clair que la N-Gage va se faire exploser : même si elle est deux fois plus puissante que la GBA, même si elle sert de lecteur MP3 et téléphone, même si elle coûte 100 €, elle se fera remballer par Nintendo qui a énormément d'expérience...

Regardez : la GameGear était une console excellente, supérieure à la GBC, et bénéficiant d'un rétro-éclairage. De plus, on ne peut pas dire qu'elle était très chère.
Ben elle s'est fait explosé par la Game Boy, LARGEMENT moins performante, sans rétro-éclairage, mais c'est juste l'expérience de Nintendo, dans la marketing et dans le jeu, qui a fait que la GameGear ait été battue.
C'est aussi l'énorme nombre de jeux disponibles sur la GameBoy à l'époque. Et, aujourd'hui, la GBA a environ 300 jeux, quelque chose d'énorme. Si la N-Gage aurait 50 jeux en une année, ce serait énorme.

Nous n'avons absolument rien à craindre de cette merde ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Re: lol :D

Message par cyborgNGC »

Benito a écrit :Vos messages m'ont fait bien rire, mais c'est clair que la N-Gage va se faire exploser : même si elle est deux fois plus puissante que la GBA, même si elle sert de lecteur MP3 et téléphone, même si elle coûte 100 €, elle se fera remballer par Nintendo qui a énormément d'expérience...

Regardez : la GameGear était une console excellente, supérieure à la GBC, et bénéficiant d'un rétro-éclairage. De plus, on ne peut pas dire qu'elle était très chère.
Ben elle s'est fait explosé par la Game Boy, LARGEMENT moins performante, sans rétro-éclairage, mais c'est juste l'expérience de Nintendo, dans la marketing et dans le jeu, qui a fait que la GameGear ait été battue.


Tout à fait d'accord.

P$ one = 32 bits, N64 = 64bits. Et pourtant nous savons tous qui a eu le plus grand succès malheureusement. Donc c'est pas parcequ'une console est plus puissante, qu'elle va mieux se vendre. Un autre exemple vente de NGC > vente de X-boîte (ben fallait bien que je mette un exemple positive).
Dernière modification par cyborgNGC le sam. 03 mai 2003 - 22:14, modifié 2 fois.
Répondre