GBA SP

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Gigi

GBA SP

Message par Gigi »

A propos de la GBA SP
Avatar de l’utilisateur
Gigi

Message par Gigi »

Bonjour tout le monde!!

Je possède la GBA depuis sa sortie, nous savons tous que la GBA SP sortira en France le 28 mars. Est-ce qu'il y aura une offre d'échange de la part de Nintendo pour pouvoir avoir la GBA SP pour tout ceux qui ont la GBA? Les possesseurs de GBA devront-ils débourser 140 euros pour la SP alors qu'iles possèdent déjà la GBA?? Est-ce que ça vaut le coup de prendre la SP pour les possesseurs de GBA? Personnellement, je veux l'avoir mais ce qui m'embête, ce sera d'avoir deux consoles: la GBA et la GBA SP!!!
Aptarus
Super Mario
Super Mario
Messages : 694
Inscription : ven. 10 mai 2002 - 18:43
Contact :

Message par Aptarus »

les seules différences fondamentales entre GBA "normale" et GBA SP sont : le rétro-éclairage ajouté, le design et la prise en main, les bateries qui sont maintenant au litium (rechargeables, et vendues avec). Donc sauf si ta GBA est sûr le point de rendre l'âme (mon écran il est tout mal en point ^^ bouhouhou) c'est vraiment pas la peine de changer.

Et comme nintendo ne conçoit pas la GBA SP comme une GBA V2.0 mais bien comme une console à part, pas d'offre de reprise (à ma connaissance). C a d comme entre les game boy classic/pocket/color. Et oui... sinon j'aurais déjà réservé une SP Platinium ^^ (j'ai l'impression que ma GBA va avoir un accident prochainement... je rigole, je suis pas taré à ce point).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Verrouillé