Pierres ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Voltali
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 14 févr. 2003 - 22:54
Localisation : Angers

Pierres ?

Message par Voltali »

Où est ce qu'on trouve les pierres foudre,plante et feu ??

Parce que..... je veux mon Voltali !!!!!!!!!!!!! :-o
****************
Voltali
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 14 févr. 2003 - 22:54
Localisation : Angers

Message par Voltali »

Merci pour vos réponses...
****************
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Si tu demandes pour or/argent, la reponse est là: http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... php?t=6316
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Voltali
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 14 févr. 2003 - 22:54
Localisation : Angers

Message par Voltali »

Bien sûr que je parle por la version OR..
Alors si je lui montre Evoli, il va me donner les 3 pierres ?
****************
Voltali
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 14 févr. 2003 - 22:54
Localisation : Angers

Message par Voltali »

J'ai été le voir et il me parle d'une boule verte avec des feuilles sur la tête j'imagine qu'il s'agit de Mistherbe...
****************
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Oui ça doit être ça, tu dois à chaque fois trouver le bon pokemon, mais attention duplique bien les pierres, il n'en qu'une de chaque ;-).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Voltali
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 14 févr. 2003 - 22:54
Localisation : Angers

Message par Voltali »

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai mon Voltali adoré !!
C'est bon j'ai bien cloner les pierres, j'ai tout fait !

Autre petit prob. Voltali n'as pas apris éclair et il est au niveau 44 alors que je l'ai évolué au niv. 20 !!
Et il n'est pas tres puissant, je lui est appris elecanon car il a pas encor d'attaque bien, pas meme éclair !!

Autre prob. Evoli > Mentali
Pour qu'il évolue faut que la fille dise qu'il m'adore ?
Car pour l'instant c'est : il te fais vraiment, vraiment confiance...
>Faut que je passe au stade sup. ??
****************
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Pour éclair, je ne sais pas, apprend lui la technique... (je sais pas si elle se trouve dans or...)

Sinon, oui pour mentali, tu dois être proche de l'évolution, ton pokemon est heureux, emmene le encore un peu chez le coiffeur ou chez la soeur de regis entre15h et 16 h, les pkmn adorent!
remarque; si evoli evolue la nuit ce sera un noctali (mentali le jour). Conseil: duplique evoli avant l'evolution, comme ça tu auras deux evoli heureux et à toi noctali et mentali!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Knight!
Mario
Mario
Messages : 195
Inscription : mer. 18 déc. 2002 - 16:08
Localisation : quelque part sur une colline verdoyante

Message par Knight! »

il faut quelle dise " un petit nuage .." et que tu l"ai entrainer moi il a evoluer au n 35!!!!! et apres c jour et nuit !!!
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

normal que evoli n'est pas appris eclair quand ont donne une pierre a 1 pkmn il n'apprend + d'attaque il faut lui donner de ct
Les gens pens que voltali, piroli et aquali sont exeptionnel car ils apprenne des attaques c entierement faux les attaque qu'ils apprenne sont tres rares voir 1 atqe par 10 niveaux
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1353
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 20:20
Localisation : Lille

Message par 59 »

quand tu dis que les pokemon ne peuvent po apprendre d'attaque quand ils ont evolué c vrai mais tu dis que les evolutions d'evoli peuvent quand même en apprendre mais rarement et c la que tu te trompe même ses evolutions n'en n'apprenne po c pour ça que quand on entraine 1 pkmn
qui evolue avec des pierre je lui donne la pierre aux n°100 mais bon je prefere quand même lui donner la pierre tt de suite et lui apprendre des ct !
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1353
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 20:20
Localisation : Lille

Message par 59 »

quand tu dis que les pokemon ne peuvent po apprendre d'attaque quand ils ont evolué c vrai mais tu dis que les evolutions d'evoli peuvent quand même en apprendre mais rarement et c la que tu te trompe même ses evolutions n'en n'apprenne po c pour ça que quand on entraine 1 pkmn
qui evolue avec des pierre je lui donne la pierre aux n°100 mais bon je prefere quand même lui donner la pierre tt de suite et lui apprendre des ct !
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1353
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 20:20
Localisation : Lille

Message par 59 »

quand tu dis que les pokemon ne peuvent po apprendre d'attaque quand ils ont evolué c vrai mais tu dis que les evolutions d'evoli peuvent quand même en apprendre mais rarement et c la que tu te trompe même ses evolutions n'en n'apprenne po c pour ça que quand on entraine 1 pkmn
qui evolue avec des pierre je lui donne la pierre aux n°100 mais bon je prefere quand même lui donner la pierre tt de suite et lui apprendre des ct !
Répondre