Pierres ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Voltali
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 14 févr. 2003 - 22:54
Localisation : Angers

Pierres ?

Message par Voltali »

Où est ce qu'on trouve les pierres foudre,plante et feu ??

Parce que..... je veux mon Voltali !!!!!!!!!!!!! :-o
****************
Voltali
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 14 févr. 2003 - 22:54
Localisation : Angers

Message par Voltali »

Merci pour vos réponses...
****************
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Si tu demandes pour or/argent, la reponse est là: http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... php?t=6316
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Voltali
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 14 févr. 2003 - 22:54
Localisation : Angers

Message par Voltali »

Bien sûr que je parle por la version OR..
Alors si je lui montre Evoli, il va me donner les 3 pierres ?
****************
Voltali
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 14 févr. 2003 - 22:54
Localisation : Angers

Message par Voltali »

J'ai été le voir et il me parle d'une boule verte avec des feuilles sur la tête j'imagine qu'il s'agit de Mistherbe...
****************
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Oui ça doit être ça, tu dois à chaque fois trouver le bon pokemon, mais attention duplique bien les pierres, il n'en qu'une de chaque ;-).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Voltali