gba sp jap en france

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
kilos3

gba sp jap en france

Message par kilos3 »

salut a tous!!
Voila ma question est simple un mag dans ma ville a preco pas mal de gbasp kil mettra en vente milieu de semaine prochaine.
Se pose évidemment le pb de l alimentation ki n est pas compatible en ce ki concerne le rechargement des batteries...
Etant newbie dans le monde de la gba je voulais savoir kelles sont les parades possibles.... Existe t il une ancienne prise secteur de la gba ki pourra faire l affaire ou est ce que l entrée est différente? Si elle existe se trouve t elle facilement dans la plupart des mag ou vais je devoir commander sur le web??
Pitié aidé un pov noob ki a jamais fé de mal a personne
merci bcp
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

jvais te dire... c'est con ske je vais te dire mais bon lol si le mec la vend plus de 130 euros ca vaut pas le coup d'en avoir une jap... pcq chez nous elle sort le 3 mars... et que t'auras payé une japonaise la poduku alors que si tu avais patienté quelques temps de plus t'en aurais eu une bien moins chere .... sinon ben dans les magasins de bricolage ya des transformateurs... jme rappelle que je suis allé chercher le mien a bricorama quand j'ai acheté une dream jap'... maintenant pour ce qui est de la GBA SP ... ton revendeur devrait prendre ses precautions et le fournir avec la console =) sinon il en vendra pas une seule... ben ouais une gba qui se recharge pas ca sert a rien :-D
Cosmic Smach Addict
Avatar de l’utilisateur
kilos3

Message par kilos3 »

en france le 3mars???? je croyais ke c t genre le 28 t es sur de toi???? de tte facon moi j ai rien préco c le vendeur ki en aura une vingtaine et ki les vendra donc si effectivement elle sort deja le 3 c clair j attend.... mais alors on m orai menti...
PS:tu es sur kun simple transfo universel est suffisant???
Merci pour ta reponse
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

desolé me suis trompé lol c'est en effet le 28 mais franchement entre le 3 et le 28 c'est quoi la difference ?! pour ce qui est du transfo, pour ma dreamcast c'est s'qui fallait... maintenant je connais pas l'architecture de la gba SP pour te dire s'qui faut vraiment... mais si tu reflechis 5 minutes le mec sera obligé de les fournir si jamais il veut en vendre lol donc t'en fe pas de ce coté la ... si le mec en propose pas ou le compte pas dans son prix oublie laisses tomber lol ca vaut pas le coup tu va batailler comme pas possible pour trouver quoi que ce soit normalement si le vendeur importe, il se doit de te trouver une solution, s'il le fait pas c'est que c'est un bidon.... imagine si les Game cube jap etaient vendues sans transfo ? tu le trouve ou le transfo compatible pour du 220 volt ? enfin voila...
Cosmic Smach Addict
Avatar de l’utilisateur
kilos3

Message par kilos3 »

Justement le pb c ke le mec a l air d etre un gros noob (pire ke moi)....
Bon la difference commence a se creuser kand meme ya un mois et demi de difference ce ki est pas negligeable kand meme.... surtout ke j achete cette console pour un seul et unike jeu ki est kof EX2 howling blood ki **** sa maman j aurai jamais imaginé kils puissent faire une version ki se raproche autant de celle de ma petite neogeo :p... Bon maitenant je dois avouer kun advance wars 2 kand il sortira ce sera pas mal aussi ^^.
Merci pour ton aide je pense avoir maitenant les cartes en main pour faire mon choix ki dépendra du prix de vente merci bcp a toi!!!
Verrouillé