aide sur version aune

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aurelien poke

aide sur version aune

Message par Aurelien poke »

Salut a tous !
Je suis a la recherche d'une astuce pour trouver la ville bog.
merci a vous tous et au plaisir de vous aide
Avatar de l’utilisateur
pikarie

Message par pikarie »

désoler pour toi mais moi aussi j`ai la version pokémon jaune et il n`aigsiste aucun truc pour acédé à la ville bug !
Cette dernière n`exite pas tout s`implement ( m`algrer toute les rumeurs qui se sont fait sur elle ) !
Si tu veut des idée de site par exemples tu peut aller sur mon sujet ! Ce dernier est donc : TOUS PLEINS DE SITES ET DE PLAISIRS!!!!!!!!!!!!!!!!! :) O_o

hI ! hI !

;-)
:-D
ricardo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 18 janv. 2003 - 17:27
Localisation : VALENCIENNES

bugville

Message par ricardo »

[b]Salut
j'ai essayé les astuces proposées sur POKELORD et ca fonctionne, je suis arrivé dans bugville mais on ne peut rien faire.
Essaye cela!


Surtout, suivez le code à la lettre sinon ca marchera pas !
1) Allez au Parc Safari, faites 280 pas, sauvegardez, eteignez, puis rallumez.
2) Sortez du Parc... et quand on vous demandera si vous voulez partir, répondez 'NON'.
3) Retournez à nouveau dans le parc, allez dans la cabane près de l'entrée, sauvegardez, eteignez, puis rallumez.
4) Sortez du parc, envolez vous pour Cramoi's Ile.
5) Surfez de haut en bas sur le côté droit.
6) Aprés 500 pas, vous entendrez le haut-parleur du Parc (alors que vous êtes à Cramoi's Ile) et vous serez téléporté à la sortie du parc.
7) Sortez du parc et vous arriverez à Bugville...

Vous ne pouvez rien faire dedans... le seul moyen de sortir c'est d'utiliser Vol.
Pas la peine d'inventer une astuce comme quoi on peut capturer Marill ou Mew dedans... c'est faux.
Avatar de l’utilisateur
pikarie

Message par pikarie »

ok et bien merci beaucoup je vais essailler ça .
Je te remerci, je ne s' avais pas que ça existait pour vrai !!

Hi ! Hi ! :-D
Répondre