BREATH OF FIRE

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Bricio gamer
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : lun. 20 janv. 2003 - 19:35
Localisation : Calvados

BREATH OF FIRE

Message par Bricio gamer »

Je voudrait savoir si breath of fire vos le coup de l'acheter, car d'un côté on dit qu'il est bien de l'autre on dit qu'il n'est pas térrible.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Marneus
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 21:41
Localisation : Perros-guirec

Message par Marneus »

Le truc c'est que tu peux l'avoir en rom, après a toi de voir
4 bonnes raison d'être un mec: Nos conversation téléphonique sont finis au bout de 30 secondes. Une semaine de vacanse ne néssecite qu'une valise. Nos amis ne nous critique pas qu'en on prend du poid. Le coiffeur ne nous coûte pas 250 balles.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Oui, breath of fire et génial, mais je te conseil surtout le 2 si tu ne le connais pas ! Pas besoin d'avoir joué au 1 pour comprendre.
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Re: BREATH OF FIRE

Message par colargol »

Bricio gamer a écrit :Je voudrait savoir si breath of fire vos le coup de l'acheter, car d'un côté on dit qu'il est bien de l'autre on dit qu'il n'est pas térrible.

disons que si tu te sens capable de faire abstraction de graphismes plutôt bof, précipite-toi dessus.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Timorage
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : mer. 06 mars 2002 - 15:21
Localisation : Quelque part dans le Bas-Rhin
Contact :

Message par Timorage »

Ben moi, j'ai acheté les 2! C'est vrai que le premier est moins bon, mais lui au moins a été traduit en français! Et il ne reste plus beaucoup d'exemplaires en vente, il vaut mieux se le procurer maintenant, avant qu'il n'y en ait plus! C'est comme pour Megaman Battle Network.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Autant émuler la version Snes, c'est pareil, c'est gratuit et c'est en français.
Image
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Count Dooku a écrit :Autant émuler la version Snes, c'est pareil, c'est gratuit et c'est en français.
Mais c'est pas légale...
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Je viens de recevoir Lunar Legend aujourd'hui, et c'était pour dire que (pour moi), c'est probablement le meilleur RPG de la GBA. Je me trompe peut-être (j'en suis qu'au début), mais le jeu est beau, les combats sont sympatoches, l'histoire très intéressante et le jeu a l'air plutôt long...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Timorage
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : mer. 06 mars 2002 - 15:21
Localisation : Quelque part dans le Bas-Rhin
Contact :

Message par Timorage »

colargol a écrit :Je viens de recevoir Lunar Legend aujourd'hui, et c'était pour dire que (pour moi), c'est probablement le meilleur RPG de la GBA. Je me trompe peut-être (j'en suis qu'au début), mais le jeu est beau, les combats sont sympatoches, l'histoire très intéressante et le jeu a l'air plutôt long...


Est-ce qu'il va sortir en France??
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Nexx a écrit :
Count Dooku a écrit :Autant émuler la version Snes, c'est pareil, c'est gratuit et c'est en français.
Mais c'est pas légale...

Bah tu sais il y a énormément de gens qui utilisent l'émulation, et même si à la base c'est pas légal, il n'y a aucun risque à avoir des dizaines de roms sur son disque dur.
De plus, pour des vieux jeux qui ne rapportent plus rien aux créateurs, je vois pas pourquoi on se priverait d'y jouer.
Image
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Count Dooku a écrit :
Nexx a écrit :
Count Dooku a écrit :Autant émuler la version Snes, c'est pareil, c'est gratuit et c'est en français.
Mais c'est pas légale...

Bah tu sais il y a énormément de gens qui utilisent l'émulation, et même si à la base c'est pas légal, il n'y a aucun risque à avoir des dizaines de roms sur son disque dur.
De plus, pour des vieux jeux qui ne rapportent plus rien aux créateurs, je vois pas pourquoi on se priverait d'y jouer.

désolé, c'est mon coté "juriste" qui ressort lol. et je te signale qu'il rapporte encore, puisqu'il sont encore vendu sur de nouvelle console. Mais bon, je peux comprendre que les gens en ont mare de racheter plusieurs fois la même chose, c'est mon cas aussi, même si je n'émule pas.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Nexx a écrit :
Count Dooku a écrit :
Nexx a écrit :
Count Dooku a écrit :Autant émuler la version Snes, c'est pareil, c'est gratuit et c'est en français.
Mais c'est pas légale...

Bah tu sais il y a énormément de gens qui utilisent l'émulation, et même si à la base c'est pas légal, il n'y a aucun risque à avoir des dizaines de roms sur son disque dur.
De plus, pour des vieux jeux qui ne rapportent plus rien aux créateurs, je vois pas pourquoi on se priverait d'y jouer.

désolé, c'est mon coté "juriste" qui ressort lol. et je te signale qu'il rapporte encore, puisqu'il sont encore vendu sur de nouvelle console. Mais bon, je peux comprendre que les gens en ont mare de racheter plusieurs fois la même chose, c'est mon cas aussi, même si je n'émule pas.

L'émulation, c'est très bénéfique aussi pour jouer à certains jeux qui ne sont jamais sortis en Europe, et en français en plus.
Sans l'émulation, j'aurais pas pu jouer à FFVI, Chrono Trigger, etc...
Non, franchement, j'adore l'émulation et je m'en fous que ce soit légal ou pas.
C'est beaucoup plus grave pour les MP3, là il y a une vraie perte d'argent pour les maisons de disque.
Image
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Count Dooku a écrit :L'émulation, c'est très bénéfique aussi pour jouer à certains jeux qui ne sont jamais sortis en Europe, et en français en plus.
C'est beaucoup plus grave pour les MP3, là il y a une vraie perte d'argent pour les maisons de disque.

J'admet que pour des jeux non sorti en europe, l'emulation a son intéret (ce n'est pas le cas ici), mais l'émulation, comme le piratage en général, font quand même perdre de l'argent au éditeur...(quoique tu me diras qu'a 60 euro le jeu, cela limite aussi les ventes) Mais j'arréterais la ce débat stérile, puisqu'il ne changera rien au pratique. Ce n'est même pas mon combat...
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

d'ailleur, si tu peux me dire où trouver les roms des jeux macross / robotech sorti sur ps1, j'adére à l'émulation, lol !
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Timorage a écrit :
colargol a écrit :Je viens de recevoir Lunar Legend aujourd'hui, et c'était pour dire que (pour moi), c'est probablement le meilleur RPG de la GBA. Je me trompe peut-être (j'en suis qu'au début), mais le jeu est beau, les combats sont sympatoches, l'histoire très intéressante et le jeu a l'air plutôt long...


Est-ce qu'il va sortir en France??

A priori, non...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Répondre