GBA retro-éclairé !!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Sephirot
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 16 janv. 2003 - 20:14

GBA retro-éclairé !!!

Message par Sephirot »

Salut a tous !!
Je voudrais savoir si quelqu'un avait une GBa retro-éclairé ???
Est ce que c'est bien et ou l'avez vous acheter ??
J'ai entendu parler du kit "Kit Afterburner GBA " sur ominfo mais je ne sais pas si c'est super bien !!!
@Voila +++
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

D'abord, bienvenue !

La GBA rétro-éclaire n'esxiste pas encore en vente, mais tu peux effectivement te procurer un kit d'installation After burner afin d'améliorer ton écran. Personnelement, je ne m'y risquerait pas trop, car j'ai peur d'endommager ma GBA que je vais sûrement revendre d'ici cet été... pour acheter la GBA SP, qui elle contient un écran éclairé. Si tu veux plus de précisions sur cette console, consulte http://www.puissance-pocket.com/.
Avatar de l’utilisateur
Mirada
Super Mario
Super Mario
Messages : 522
Inscription : mer. 23 janv. 2002 - 19:58
Localisation : Hyrule, 3 éme à droite aprés l'arbre Mojo.
Contact :

Message par Mirada »

Attend la GBA SP
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
tomtom
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 18:13

Message par tomtom »

La GBA SP sera t'elle équipée d'un filtre anti-reflet? Parce que vu son prix, si on est un peu bricoleur je pense qu'il vaut mieux se prendre un kit afterburner avec coque prédécoupée chez lik-sang, qui lui comprend un filtre anti-reflet!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

tomtom a écrit :La GBA SP sera t'elle équipée d'un filtre anti-reflet? Parce que vu son prix, si on est un peu bricoleur je pense qu'il vaut mieux se prendre un kit afterburner avec coque prédécoupée chez lik-sang, qui lui comprend un filtre anti-reflet!

Il me semble que l'écran de la GBA SP n'est toujours pas équipé d'un anti-reflet, mais je ne peux pas le certifier...
Image
thechampion
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 18 oct. 2002 - 17:17

Message par thechampion »

le gba retro-eclairer n'existe pas il y aurra la gbasp mais si tu veut retro-eclairer ta gba avec l'after burner je te le deconseille sa peut boussiller ta console(la mienne dont celle de 3 amis on ete caser a cause de ca)ca peut marcher mais a t'est risque
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
tomtom
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 18:13

Message par tomtom »

C'est clair que le kit est galère à monter (je causais hier avec un vendeur de jeux-video, il m'a fortement déconseillé l'afterburner, m'a dit que c'était de la camelote), mais maintenant qu'on peut acheter des coques pré-découpées chez lik-sang ça peut valoir le coup. Comment ta console et celles de tes amis ont-elles été bousillées? Est-ce que c'est à l'étape de soudage ou à celle de découpage de la coque?
Marneus
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 21:41
Localisation : Perros-guirec

Message par Marneus »

C'est sur qui faut si connettre un minimum en électro
4 bonnes raison d'être un mec: Nos conversation téléphonique sont finis au bout de 30 secondes. Une semaine de vacanse ne néssecite qu'une valise. Nos amis ne nous critique pas qu'en on prend du poid. Le coiffeur ne nous coûte pas 250 balles.
Avatar de l’utilisateur
boss822

Message par boss822 »

Je préfère attendre la SP même si elle n'est pas rétro éclairé mais uniquement éclairé (je m'en fous du moment que c'est éclairé)
ShaO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 03 juil. 2002 - 17:49

Message par ShaO »

En ce qui concerne le kit afterburner je l'ai est je m'en plains pas :goomba: deplus c'est le même système qui est utilisé pour la GBA SP ... la cause : il ne bouffe pas trop les piles et coûte moins cher qu'un VRAI lcd rétroéclairé ...
:pow:
Conseil d'instalation:
Ne pas oublier d'enlever les 2 protections du filtre de l'AB(after Burner) ||| (protec en bleu, filtre en noir) ,utilisé un morceau de Scotch C'est très utile!!! ...
Pour les soudures l'étaing de la carte mère suffit pour souder les 2 fils...
Le potentiomètre n'est pas nécesaire, remplace le par un interupteur ON/Off ou rien ca c'est ton choix je crois avoir tout dit ...

Eviter les traces de doigts ...poussières ... voila

ou sinon vendre gba et acheter gba Sp :coin: :coin: :coin: :coin:
@++
Répondre