Le plus gros défaut est dans metroid fusion !!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 21:05

Le plus gros défaut est dans metroid fusion !!!

Message par tristanw »

Et oui !
A l'heure où vous lirez ces lignes,
j'aurai plutot l'air d'un imbécile !
Merci marneus pour ton aide !
Je me disait que le monstre en or ne pouvait
etre vaincu qu'avec le salto qui tue.
Merci !

Je retire tout ce que j'ai dis sur metroid fusion, c'est le meilleurs jeu de l'univers et il est parfait !

PS : j'ai vraiment l'air malin maintenant...Tampis.
Dernière modification par tristanw le jeu. 09 janv. 2003 - 20:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Noda

Message par Noda »

ben moi aussi, je suis pas allé au terminal de carte à cet endroit, et j'ai pas pour autant été bloqué dans le jeu. J'ai fini le jeu plusieurs, sans pour autant suivre les instructions à la lettre à chaque (il faut reconnaitre l'on est quand même obligé la plupart du temps), et j'ai jamais été bloqué. T'as du oublier un truc, c obligé! sinon t'es quand même retourné à un terminal au bout d'un moment quand même? si c le cas tu peux pas être bloqué. En tout cas, jpeux pas t'aider avec si peux d'infos (t bloqué? ok, mais bloqué comment? où? ya des endroits que tu peux pas accéder? l'ordi te donne plus de missions? explique!)
Marneus
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 21:41
Localisation : Perros-guirec

Message par Marneus »

Secteur 1 :

Achtung ! A la salle qui contient un liquide vert, ne traînez pas sortez par la gauche. Une salle de sauvegarde vous attend. Passez ensuite par le haut vous vous retrouvez bloqué, placez une bombe contre le mur de droite pour débloquer une échelle et continuez votre périple. Un monstre violet vous attend en haut puis prenez la sortie de gauche.

Dans cette salle se trouvent des sortes de « likers ». Ils rampent mais ne vous touchent, et bien tuez les tous mais les virus vont former un monstre en or, pour le vaincre vous devez lui tirer dans le dos avec votre arme chargée à bloc.
4 bonnes raison d'être un mec: Nos conversation téléphonique sont finis au bout de 30 secondes. Une semaine de vacanse ne néssecite qu'une valise. Nos amis ne nous critique pas qu'en on prend du poid. Le coiffeur ne nous coûte pas 250 balles.
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

o_O??
beu??????
Répondre