Problème à la tour des dresseurs

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
The_Sims

Problème à la tour des dresseurs

Message par The_Sims »

Salut, j'ai un probleme et j'aimerais qu'on m'aide! Bon, a la tour des dresseurs, lorsque je me bat contre des pokémon de niveaux 10, ils sont toujours l'avantage contre mes pokémon qui sont eu aussi de niveaux 10. Alors j'aimerais savoir koi faire dans cette impasse frustrante! Dois-je les booster? Leurs aprendre des attaque plus puissante a mes pokemon?????
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Ça dépent c`est quel pokémon que tu combat.
Si tu combat des pokémon sauvage tu n`a ka prendre beaucoup de potion si tu tien t`en à les combattre !
Mais par contre si c`est des pokémon venent d`une arrêne et bien tu n`a plus qua aller tentraîner dans les herbes avec des pokémons de plus petit niveau que toi ! :-D
Tu voit, c`étais pas si difficile que ça !! :cloud:
Avatar de l’utilisateur
The_Sims

tu devrais essayer la tour de combat avant de parler

Message par The_Sims »

Aie, L'Invitée, sa se voit tout de suite que ta peu eu l'expérience de la tour de combat sur la version Cristal!!! sa fonctionne de la facon suivante: des match pokémon de niveux 10-20-30-40 exemple: si tu choisis le combat de niveaux 10 tu est obligatoirement obliger d'utiliser des pokémons de niveaux 10 et MOINS!!! Règlement de la tour: Impossible d'utiliser des pokémon supérieur a un niveaux choisi; impossible d'utiliser des potions, rappelle ou autre objets; Utilise seulement 3 pokémon et ne peuvent pas êtres pareil; chaque pokémon NE DOIVENT PAS tenir le même objets; Et les pokémon suivant ne peuvent pas participer à la tour du combat: Mewtwo, Mew, Celebi, Ho-oh et Lugia!!!!!

Alors l'invitée no-name qui croit tous savoir... je te conseil de bien jouer au jeu et on en reparle une autre fois!!!! Aussi si tu veut trouver cette tour elle est sur la route 40 a l'est d'Oliville!!!!

P.S. je m'étais tromper dans mon premier messages ce n'est pas la tour des dresseurs MAIS la tour de combat!!!!!!
Répondre