pokemon crystal: Magicarpe ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
wonder36
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : mar. 20 août 2002 - 01:20

pokemon crystal: Magicarpe ?

Message par wonder36 »

voila j'aurais aimer savoir à quel niveau evolue magicarpe ?
car là j'en ai choper un au niveau 20 et je voudrais savoir si g une chance de le faire évoluer.
merci d'avance ^^
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Il évolue au niveau 20 donc si t'en a attrapé un de niveau supérieur à 20 il évolura au prochain niveau que tu passeras. Ce sera rapide ^^!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
wonder36
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : mar. 20 août 2002 - 01:20

Message par wonder36 »

merci bcp à toi pour ton aide ^^
là j'aurais un autre truc à te demander ^_^
je suis dans la ville d'oliville et je voudrais allez à isaria pour les médoc pour le pokémon malade mais chui bloqué , ché pa koi faire helpppp
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

hou là j'avais pas de pkmn malade dans pkmn or, je ne peut pas t'aider!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Eliès
Super Mario
Super Mario
Messages : 521
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 13:40
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Eliès »

Je crois que la seule solution est de le laisser crever.
Je ne peux pas t'aider plus parce que ça doit faire maintenat un an que j'ai terminé le jeu.
Désolé
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Knight!
Mario
Mario
Messages : 195
Inscription : mer. 18 déc. 2002 - 16:08
Localisation : quelque part sur une colline verdoyante

Message par Knight! »

le pok malade !! n'est pas le tient c'est celui de la championne !!
il faut que tu trouve surf que traverse les flot , que tu entre dans la maison du medecin , que tu batte le champion , que tu retourne au phare que tu soigne son pharamp et que tu la combatte !
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Tiens je n'ai pas le souvenir d'avoir fais ça dans or... Mais la quête principale remonte à loin .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
................................ arf! arf! arf!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Avatar de l’utilisateur
Buraki

Message par Buraki »

Quand t'es dans la ville après le parc où tu peux choper des insectes (dsl je me rappelle plus le nom), rentre dans la salle de danse, une bâtisse en plein milieu du bled, tu trouveras 5 filles qui dansent et un vieux qui les regarde. Bats ces 5 kimonos (elles ont chacune une évolut° d'Evoli) et parle au vieux, il te donnera la CS Surf
Répondre