A l'aide !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
maxjecko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 02 janv. 2003 - 21:20

A l'aide !

Message par maxjecko »

bonjour je m'explique,je joue actuellement a pokemon argent sur ma console game boy advance ma copine elle joue a pokemon jaune ,ma soeur elle a pokemon or sur ca gba or :cloud:

je connaisai deja les pokemon mais j' jouer sur gameboy et game boy color donc pour faire des echange ca posait pas de probleme mais la des que je veut faire des echange de mon pokemon argent vres le pokemon or de ma soeur ,nos gba ne reconnaisse pas le cable.

je suis fan de nintendo et je me pose une question si le cable de connexion gba ne fonctionne pas pour faire un echange ,alors a quoi ca sert que la gba accepte ces jeux!!!

J'ai entendu parlai d'un cable universal game link game boy mais je le trouve nul part si qq1 connait la methode pour que je puisse revivre les combat que je faisait avec mes game boy color
truthman
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 319
Inscription : sam. 05 oct. 2002 - 06:59
Localisation : Belgique (Braine l'Alleud)

Message par truthman »

Et tu utilise quel cable pour connecter tes 2 GBA?

Le cable GBC ou alors celui GBA (avec un connecteur au milieu)?

Je pense que ça ne doit marcher qu'avec le cable GBC car celui GBA doit utiliser un autre protocole, spécifique à la GBA. Ca m'étonnerais que ce ne soit pas possible de faire d'échange entre GBA.

A vérifier tout de même. ;)


P.S.: Ce serait bien de mettre un titre plus explicite au sujet. Tu peux utiliser le bouton éditer pour changer le titre de ton premier message.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

truthman a écrit :Je pense que ça ne doit marcher qu'avec le cable GBC
Exacte, j'avais eu le m^me problème il y a longtemps, et il faut effectivement utiliser le cable GBC...

Par contre, je me demande ce que cela va donner quand on voudra echanger des pokemons de versions GBC, avec les 2 jeux GBA qui vont sortir ?
Luigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 15:06
Localisation : Luigi's mansion
Contact :

Message par Luigi »

c kler ça va être le grosse merde avec des cables et des game boy pendouillant de partout :bmush:
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Nexx a écrit :
truthman a écrit :Je pense que ça ne doit marcher qu'avec le cable GBC
Exacte, j'avais eu le m^me problème il y a longtemps, et il faut effectivement utiliser le cable GBC...

Par contre, je me demande ce que cela va donner quand on voudra echanger des pokemons de versions GBC, avec les 2 jeux GBA qui vont sortir ?


Bah ça va pas donner grand chose vu qu'il n'y a pas de compatibilité entre R/s et o/a/b/r/j! (d'après ce que j'ai pu lire...)
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

phildar a écrit :
Nexx a écrit :
truthman a écrit :Je pense que ça ne doit marcher qu'avec le cable GBC
Exacte, j'avais eu le m^me problème il y a longtemps, et il faut effectivement utiliser le cable GBC...

Par contre, je me demande ce que cela va donner quand on voudra echanger des pokemons de versions GBC, avec les 2 jeux GBA qui vont sortir ?


Bah ça va pas donner grand chose vu qu'il n'y a pas de compatibilité entre R/s et o/a/b/r/j! (d'après ce que j'ai pu lire...)
c'est dommage, moi qui passer tout mes pokemon au niveau 100 en prévision :(
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

A qui le dis tu, c'est vraiment dommage... De plus, il y a environ 220 pokemons attrapables dans le jeu (soit 166 à la trappe) mais d'après ce que j'ai lu ils seront tout de même déblocable, et quand on voit le lien qu'il y aura avec la version GC....
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Répondre