fin du game

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maty

fin du game

Message par maty »

:champignonrouge:
salut je cherche comment passer les derniers 4 dresseurs dans pokemon bleu/rouge.
je n'ai plus d'argent (j'ai essayé une soluce qui dit qu'on peut avoir 20000 gratuit dans la dernière boutique mais marche pas) pour acheter des potions.
merci à tous
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Entraînes tes pokemons! Ces dresseurs ont des pokemons de niveaux assez élevés donc la progression sera rapide. En plus ils te rapporte pas mal d'argent donc si tu en bas un tu pourras t'acheter des rappels te des potions pour la tentative suivante (tu peux recommencer tant que tu veux même après l'avoir gagner une fois). Sinon tu peux monter ton niveau avec des pokemons sauvages mais c'est plus long et çà rapporte pas d'argent (par contre tu ne peux pas vraiment perdre donc si çà te gêne d'être battu utilises plutôt cette technique).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Avatar de l’utilisateur
Knight !

Message par Knight ! »

ceux de la ligue ?
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

En fait ils donnent de l'argent dans pkmn or. Je sais plus trop si ils rapportent de la thune dans bleu rouge jaune (j'ai joué que 25 heures sur jaune à comparer avec les 110 h sur or). Donc j'ai peut être raconter des conneries mais j'ai supposé que cela se passait comme dans or (je vérifierai ce soir et je répondrai demain). Dans le cas où ils ne donnent pas d'argent, la seule technique est donc d'avoir un niveau très supérieur à celui des maîtres de la ligue (mais çà me surprend que l'on puisse avoir des problemes de thune). Sinon question con, as tu pensez à vendre les pepites ou eventuellement les CT que tu es sûr de ne pas utiliser?
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Avatar de l’utilisateur
Knight!

Message par Knight! »

moi , j'ai jamais eu non plus de probleme d'argent , j'achete rien dans le jeu !!!! sauf dans or parfois des carbones et autres amelioration de stat , mais je n'ai jamais rien vendu , de + j'essaie ( dans or et argent ) d'avoir toute les cts !!!
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Il peut au moins revendre les pepites dont c'est l'unique utilité.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Avatar de l’utilisateur
Knight!

Message par Knight! »

noon , ça fait aussi bien dans le pc .....lol
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

C'est vrai qu'on peut faire un jolie petite collection.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

:lol: :-D :) :P yea ta tout compris ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Knight!

Message par Knight! »

ils ont encore marquer : invité au lieu de Knight! , ça m'enerve
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1353
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 20:20
Localisation : Lille

Message par 59 »

Tu es sur que ce n'est pas plutôt toi qui a oublié de marque " Knight " !!!
:bmush: :bmush: :bmush: :mariosmall:
Knight!
Mario
Mario
Messages : 195
Inscription : mer. 18 déc. 2002 - 16:08
Localisation : quelque part sur une colline verdoyante

Message par Knight! »

lol ! j'avais oublier :-D
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1353
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 20:20
Localisation : Lille

Message par 59 »

La réponse qui tue !!!!!!!
Répondre