que sait-on du banjo de la gba ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dante1602

que sait-on du banjo de la gba ?

Message par dante1602 »

ah je galère grave à trouver des infos ou des images sur ce jeu, qui ne figure pas sur le http://www.rareware.com , allez savoir pourquoi, et le comble c'est qu'il n'y a rien dessus sur le forum PN. je répare cette injustice et je récapitule.
- 1 vidéo vue sur gameone pas mauvaise
- une vingtaine de screenshots sur des sites français, anglais et espagnols
- pas d'infos sur les sites de rare et nintendo
- pas de date de sortie que je sache

à vous le clavier ! informez les lectuers de PN, et moi-même, c'est gentil.

Dante
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

Message par ivmypeople113 »

sur le site de nintendo deja je ne pense pas que tu puisse des images puisque rare a etait acheter par microsoft mais le jeu est toujours maintenu je pense puisque microsoft ont annocer le dsir de produire des jeux pour la portable .
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
Avatar de l’utilisateur
Mirada
Super Mario
Super Mario
Messages : 522
Inscription : mer. 23 janv. 2002 - 19:58
Localisation : Hyrule, 3 éme à droite aprés l'arbre Mojo.
Contact :

Message par Mirada »

ivmypeople113 a écrit :sur le site de nintendo deja je ne pense pas que tu puisse des images puisque rare a etait acheter par microsoft mais le jeu est toujours maintenu je pense puisque microsoft ont annocer le dsir de produire des jeux pour la portable .


c'est bon il y'aura des images sur le site de nintendo lorsqu'il y'aura des news...
il nes on pas a ce point^^
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Avatar de l’utilisateur
dante1602

Message par dante1602 »

je rajouterais que sur le site http://www.mundorare.com si vous ouvrez la rubrique banjo : grunty revenge, vous avez un lien vers une vidéo de banjo GBA !! 6 Mo, et beaucoup de temps passé sur l'écran titre OK, mais après l'avoir téléchargée et vue, vous admettrez que le jeu a bien été entamé !!
et de plus maintenant banjo GBA a une rubrique sur le site nintendo officiel (il est marqué announced à l'endroit de la date de sortie, ils pourraient être plus précis.)

A+ tous les ours et les perroquets :-))


Greg
Avatar de l’utilisateur
dante1602

Message par dante1602 »

curieusement banjo kazooie grunty revenge a disparu du site nintendo.com. on en tire les conclusions qui s'imposent ?
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Pourquoi as-tu signé Dante, puis Greg?

Non, je ne pense pas qu`il soit annulé, RARE a annoncé qu`ils continueraient à développer pour GBA. De toutes façons, même Microsoft à développé 2 jeux GBA, je ne vois pas pourquoi ils en empêcheraient RARE de le faire.
Répondre