les pokemon

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
briolat

les pokemon

Message par briolat »

[code) :ghost: :mariosmall: [/code]
Avatar de l’utilisateur
largen

les pkemon

Message par largen »

:pow: :block: :mariop: :coin: :1up: :bblock:
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

:evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :oops: :ghost: :champignonrouge: :ghost: :cherry: :champignonrouge: :blockglace: :plant: :qblock: :-o :mapplant: et " vive les topics sans sujet ... "
Avatar de l’utilisateur
Knight

Message par Knight »

ahhhhhh ? POURQUOI IL M'ON APPELE "INVITEE " !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
pikarie

Message par pikarie »

il nous appelle des inviter parce que supossément on n`est pas des menbre ! Mais moi j`ai essailler d`être membre pis je suis pas capable de en devenir un ! :-o étrange non ? :-o
Avatar de l’utilisateur
pikarie

Message par pikarie »

:-D :lol: :-o :) :-o :-? :cry: :P ;-) 8) :x :ghost: :blockglace: :block: :bblock: :pow: :mariop: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: c`est drole parce que avant que je l`envoit il est écrit coin coin coin coin coin !!!!!!!!!!!!!!!!!comme un canard hi hi !
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Que dire si ce n'est ce que j'ai dit pour images: "C'est sur ce genre de topic que l'on sent l'absence d'un modero pour supprimer ce post raté... Du moins il y en a un, en théorie, mais il ne vient plus, ce que je conçois tout à fait... Enfin, l'arrivée des nouveaux épisodes va réanimer ce forum morribond, du mùoins je l'espère..."
Sinon pikarie, on ne peut pas mettre d'images sur la page de rédaction donc il y a un code pour les smileys, ainsi coin entre deux ":" correspond à l'image de la pièce ce qui est normal car coin designe en anglais une pièce... ;-)
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Avatar de l’utilisateur
pikarie

Message par pikarie »

:coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: coin pièce coin pièce coin coin coin pièce pièce coin pièce !!!!! hi ! hi ! :-D


j`adore ça ! :cloud: :star:
Répondre