Écran 2DS , problème couleur inconnu

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Svartall
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 04 déc. 2016 - 13:19

Écran 2DS , problème couleur inconnu

Message par Svartall »

Bonjour , une image vous présentera mieux le problème parce que je suis incapable de savoir de quoi il s'agit .
Image
On remarque des pixels roses en bas de l'écran et vert sur l'icone "réglages" qui ne devrait pas être là , l'écran du dessus a un affichage normal , l'écran tactile fonctionne.D'un premier abord ce n'est pas contraignant car je peux quand même jouer mais sur des jeux du genre MH ou Pokémon ( mes préférés :D ) ce phénomène est beaucoup plus marqué , je n'arrive plus a distinguer les écritures et j'aimerais beaucoup pouvoir savoir si il faut changer d'écran ou si ce n'est que des poussières ou autre . Sachant que les deux écran n'en forment qu'un et que le prix tourne autour de 60€ autant racheter une autre console ...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Écran 2DS , problème couleur inconnu

Message par DrDoc »

Hello,

Deux possibilités :

1- Tu as des pixels bloqués
2- Ta 2ds a la vache folle

Autrement, ta console est-elle toujours sous garantie ?
Un petit mail au SAV Nintendo pour voir ce qu'ils te disent, ça pourrait être un bon début.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre