Si vous avez des problèmes sur Pokémon, venez ici !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Tu me réponds ou pas
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

quel est ton probleme? Et au fait, use d'un autre ton svp!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Avatar de l’utilisateur
Knight !

Message par Knight ! »

celui apres ymphect , c'est son evolution tyrnocyf il evolue au niv 70 , je trouve que c'est le meilleur!!!!
malosse pres de doublonville , la nuit a droite de la ville deans les herbes
natu n dand 1 des passages secrets des ruines alpha , c'est auss la que se cache quelorior !!!!! assez rare !!!
fortetresse est l'evolution de pomdepik qui s'obtient en fesant coup de boule !! sur un arbre !!
au cas ou car moi , j'ai chercher ( il y a dessas bien longtemps ) remoraid evolue en octillerie !!!
il se peche dans le grand lacs a droite de la ville qui se trouve sous le lacs colère !!!
j'espere t'avoir aidée , salut !!
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Ymphect évolue en Tyranocif au niveau 55 et j'en suis sûr et certain!
Cà nous fait une bourde chacun mais j'avoue que la mienne était plus grosse.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Avatar de l’utilisateur
Knight!

Message par Knight! »

non 70 !!!!!
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Ah ben il y a des variations selon les versions car j'ai un pokedex où il est écrit qu'il évolue au niveau 55 et je l'ai à ce level dans mon jeu alors qu'il ne se trouve pas en sauvage.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Avatar de l’utilisateur
Knight !

Message par Knight ! »

55 ? je suis sur a 70 °/.
sur que c'est 70
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Alors là je n'ai pas l'ombre d'un doute§ Tyranocif c'est le dracolosse de pkmn or et il évolue au niveau 55. J'ai regardé il y a 35 minutes, je l'ai au niveau 55.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Avatar de l’utilisateur
Knight!

Message par Knight! »

tyranocyf ou dracolosse
moi , j'ai du mal a savoir car mon tyranocyf et mon dracolosse sont niveaux 100 .....
je dois faire appele a mes souvenirs mais je peux me tromper !!! ( et oui , bien je ne crois pas que ce soit possible .. ) !!!!!
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Les deux evoluent au même niveaux: 30 puis 55. C'est pour çà que j'ai fait un parallèle (de plus ils sont super puissant et l'un est le numero 148 et l'autre n°248).
Mais bon il va falloir une troisième personne pour te convaincre, en tout cas moi je suis sûr de ce que je dit et donc là je ne m'entête pas dans le vide. Quand je dis une bourde je le reconnais.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Avatar de l’utilisateur
Knight!

Message par Knight! »

ok , ok , je te fais confiance , je me suis trompés .... ( moi , dire ça !!!! )
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Je suis heureux d'avoir connu çà de mon vivant! Je comprends enfin ce qu'a ressenti le premier homme qui a marché sur la Lune.lol
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Avatar de l’utilisateur
Knight!

Message par Knight! »

tu peut etre fier !!!
c'est un exploit !!!
lol !!!
Avatar de l’utilisateur
Knight!

Message par Knight! »

sinon , je suis tombe sur un site ou il parle d'un pk , hyper bien , mega graphisme , ect ..
pokemon krysler ( je crois ... ) ça a l'air super
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Première fois que j'en entend parler. C'est peut-être un fake mais sinon génial! A quand pokemon Chevrolet! lol
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Répondre