New Nintendo 3DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Avatar de l’utilisateur
Herugul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : jeu. 18 déc. 2014 - 00:21
Localisation : Le nord !

Re: New Nintendo 3DS

Message par Herugul »

AHL 67 a écrit :What ? :?:
Il parle de mon quadruple message :D
Pour en revenir au sujet, de toute façon je la prendrai cette n3DS, je verrai bien par moi même, j'ai deja toute une liste de must have :p Par contre, l'autonomie n'a pas l'air d'être son fort, dommage pour une console portable...
Swoonix
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 02 janv. 2015 - 00:41

Re: New Nintendo 3DS

Message par Swoonix »

Herugul a écrit :Une petite question concernant cette new 3DS, j'ai lu je ne sais plus ou, que la première 3DS pouvait effectivement fatiguer les yeux et encore plus ceux qui souffrent d'astigmatisme, est-ce vrai ? Le nouveau système de suivi des yeux pourrait-il moins fatiguer les yeux ? Je sais que c'est délicat de répondre à cette question dans la mesure ou elle n'est même pas encore sortie... Est-il donc difficile de s'adapter à la 3D de la 3DS pour ceux qui ont des problèmes de vue ?

Pour ma part ça me gênait un peu la 3D, je préférais jouer sans. Je suis astigmate mais c'est quand même largement jouable avec la 3D activée, c'est pas si fatiguant que ça. :)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: New Nintendo 3DS

Message par AHL 67 »

Dernière modification par AHL 67 le mar. 06 janv. 2015 - 14:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: New Nintendo 3DS

Message par DrDoc »

Un printscreen serait mieux. Je ne suis pas ambassadeur, je ne peux pas voir de quoi il s'agit.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Re: New Nintendo 3DS

Message par JoeKuro »

J'ai reçu le mail aussi, mais impossible de passer à l'achat sur la page =/ une fenêtre blanche vide apparait et plus rien :O
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: New Nintendo 3DS

Message par AHL 67 »

J'ai aussi eu le problème sous IE 11. Avec Chrome je suis passé, même si le procédé a été un peu... étrange (pas tout compris de ce que j'ai fait).
Par contre ensuite j'ai pas du tout apprécié l'autentification impossible auprès de la banque faute de compte avec un numéro de portable renseigné... :blasé:



[Edit]
Okay j'ai compris comment j'ai fait. Après avoir cliqué sur le bouton "Ajouter au panier", ça met effectivement la fenêtre blanche (clin d'œil à la couleur de la n3DS Ambassadeur ? :D). Il faut alors actualiser la page pour que le bouton du panier soit remplacé par un bouton "Sortir". Vous cliquez dessus et ça vous demandera vos coordonnées puis vos infos de paiement.
Répondre