Je les trouve pas !!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Avatar de l’utilisateur
Knight

Message par Knight »

quelqu'un connait - il l'ile bugée ????
omnie.link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : lun. 15 juil. 2002 - 18:00
Localisation : hyrule field

Message par omnie.link »

franchement non
:link: que le triforce soit avec toi!:link:
Avatar de l’utilisateur
Knight

Message par Knight »

- tu vas au parc safari , tu retourne voir le gars de l'entrée des que tu a fait moins de 200 pas ,apres tu lui dit que tu ne veut pas partir , tu sauvegarde et tu sort pour de bon mais il te dit bienvenue ..... tu lui que tu ne veut pas entrée , tu part a cramoisi-ile ,tu nage de long en large (comme pour len niveau : 100 ) .apres un haut parleur va te dire que le safari est terminer !!!!! , tu te retrouve devant le garde qui te fait sortir tu repart dehors et te voila dans l'ile bugée !!!
-ATTENTION 1 : - seulement dans les versions : bleu , rouge , jaune
-ATTENTION 2 : - ne sauvegardez jamais !!!! car si vous n'avez pas vol , vous serez coincée pour toujours entre la dimension cramoisi ile et parc safari !!!!!!!!!!!!!!
-ATTENTION 3 : - Il parrait que l'armure de mewtwo est au fond !!!
-ATTENTION 4 : - un faut pas et vous vous retrouverez bloquer !!!!!!
, il y a un trajet specifique !!!!!!!!
Je signale que c'est une ile " Bugée " , donc je dedaigne toute responsabilite si vous sauvegadez et que vous vous retrouvez coincée !!!
ceci n'est qu'un bulletin d' information , moi je n'ai jamais eu de probleme mais chaque cartouche est differente ( anglaise , japonaise , ect .... ) .
si l'ile bugée BUGE votre partie , je n'y serait pour rien !!!!
-ATTENTION 5 : - Je ne sais pas tout donc ca peut vous effacer votre sauvegarde ou autre , j'en sait rien moi , moi ca na m'a jamais rien fait !!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

C`est quoi "l`armure de Mewtwo"?

Et quel est ce "trajet spécifique"?
Avatar de l’utilisateur
Knight

Message par Knight »

Je ne suis pas sur pour l'armure car je ne l'ai jamais trouver .....
quoique je n'ai pas chercher beaucoup ce qui est drole c'est que dans la jaune pikachu se tire dans l'eau " vive le surf !!! " et il ne revient que si tu t'en vas de l'ile ou si tu vas dans un point d'eau
il y a un trajet special dans l'ile car un faux pas te met sur une maison ou sur un plot !!!!!! et tu ne plus descendre vive les poks volant car sinon tu est coincée !!!!
POUR TOUJOURS ........
Avatar de l’utilisateur
pikarie

Message par pikarie »

est-ce qu`on doit faire la même chose pour pokémon or ?
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Non, cela marche pour les versions precedentes (bleu, rouge, jaune). De plus dans or/argent tu ne peux pas acceder au parc...
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Répondre