[DS] One Piece Gigant Battle 2 New World

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thunder-Fire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : ven. 12 août 2011 - 22:45
Localisation : Si tu regarde ca alor je suis devant toi !

[DS] One Piece Gigant Battle 2 New World

Message par Thunder-Fire »

Des nouvelles d'un nouveau jeux 'One piece' nommé 'One Piece Gigant Battle 2 New World'

Ce jeu présente des graphisme plutôt interessant (surtout sur la console DS) ,100 personnage dont 40 jouables

L'occasion pour Namco Bandai Games de préciser que son soft sera notamment disponible via une treasure box contenant le jeu et une figurine de Luffy de 25 cm. Nul doute que One Piece : Gigant Battle 2 New World arrivera également en Europe,je vous dirais sa date de sortie lorsque je le saurais. :ange:

Voilà un petit trailer :

Vidéo sans son par contre :-?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=GWS7bXrKaio[/video]

Plus d'information prochainement.


[Edit : Des nouvelles de One piece Gigant Battle 2 New World]


Il y aura un tout nouveau mode, le Mode Conquête, où les joueurs devront se déplacer sur une carte en 3D et capturer des îles, comme tout bon pirate qui se respecte ! Chaque zone se finit par un combat de boss, si vous ne le battez pas, pas de nouveau territoire, logique. Il y aura aussi, contrairement au premier opus, un Mode Wi-Fi permettant les combats entre joueurs de n'importe quel lieu.

Le Mode Tag fait également son apparition. Pour les joueurs du premier opus, il sera possible de transférer certaines données afin d'éviter de perdre du temps.

Toujours aucune date de sortie précise pour ce One Piece Gigant Battle 2 New World qui sortira en fin d'année 2011 au Japon. Quant à nous, on peut s'attendre à une sortie en 2012, avec un peu (beaucoup ?) de chance...

NEWS : L'histoire se déroulera 2 ans plus tard !!! :-o


[Plus d'informations prochainement :P !]



Les nouvelles vont vite pour : One Piece Gigant Battle 2 New World


On pouvait penser que ce serait chose impossible et pourtant, Ganbarion l'a fait : donner une suite à One Piece : Gigant Battle encore sur DS ! Le développeur ne semble visiblement pas vouloir lâcher cette console de si tôt et on ne le réprimera pas pour ça.

Ainsi, les Japonais auront plus ou moins bientôt la chance de jouer à One Piece Gigant Battle 2 New World qui, comme son nom l'indique, se déroule dans la toute nouvelle ère du manga, deux ans après la fin de la bataille de Marineford. Ne soyez donc pas étonnés de voir Luffy et ses camarades avec un tout nouveau look ! Pour l'instaht pas d'autre information, mais cela ne devrait pas tarder à arriver. On peut au moins dire qu'au niveau visuel, Ganbarion a fait son plus beau boulot sur la machine de Nintendo : les personnages ont des traits encore plus fidèles, les décors 3D de l'ancien opus ont été remplacés par de jolis décors 2D...

On est en droit de s'interroger sur le contenu du soft, puisque jusqu'à maintenant, l'histoire de la seconde moitié du manga n'est pas encore bien avancée mais comme nous n'avons pas encore de date, il se peut bien que One Piece Gigant Battle 2 New World sorte en même temps que la fin de l'arc
des îles ? (Je vais pas gâcher le suspens :P)


Voici quelques image :)

Image

Image

Image

Image


En spoil pour ne pas prendre trop de place :D
L'intelligence me poursuit mais je suis plus rapide !
Répondre