[OoT] Un souci avec votre demande de CD Zelda ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Est-ce quelqu'un sait si des identifiants irrecevables peuvent aussi être dus à ce problème ? Parce que depuis vendredi, ça me le fait... :/

Donc j'ai pas pu commander le CD, j'ai envoyé deux mails à Nintendo (un vendredi, l'autre aujourd'hui), mais apparemment ils répondent pas...
Et j'aimerais bien savoir si je pourrais quand même avoir cet OST. (j'ai acheté le jeu aussi tôt juste pour ça, j'ai pas encore la 3DS u_u)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Par "identifiants", tu veux dire "codes PIN" ?
S'il est irrecevable c'est sûrement que tu l'as mal tapé. Je suis plus trop sûr mais je me demande si le champ n'est pas sensible à la casse, c'es-à-dire qu'il faut vraiment tout taper en majuscules. Et fait gaffe aussi aux erreurs à la con : moi j'ai mis un "4" à la place d'un "A" je sais même pas pourquoi... :uhuh:

En ce qui concerne le silence de Nintendo c'est que tu dois être loin en bas de la liste des gens à contacter suite au bug... :P
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

AHL 67 : non non, ce n'est pas le code PIn, je ne peux pas me connecter sur le site de Nintendo.fr.
Mon mail ou mon mot de passe ou les deux sont "identifiants irrecevables".

Alors j'ai vérifié que j'étais sur Nintendo.fr, j'ai relu plusieurs fois mon mail pour contrôler (et j'ai même copié collé mon adresse mail de la boîte mail), j'ai changé quatre fois le mot de passe (que j'ai copié-collé directement depuis le mail de Nintendo)...

Pour le silence, je pense que c'est une habitude, j'avais lu qu'ils répndaient pas si souvent.
Faudra que je passe par la case SAV (sans passer par la case départ)
Azulïs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 17 mai 2006 - 19:39
Localisation : Coin perdu près de Chartres (Centre)

Message par Azulïs »

J'ai eu le même problème que toi Marron.
Y a environ 1 heure je ne pouvais pas me connecter à mon compte club nintendo à cause d'"identifiants irrecevables". J'ai donc fais "oublie de mot de passe" 2 fois, attendu un moment (peut-être le temps que le nouveau mot de passe qu'il donne par mail devient valable...), et ensuite je pouvais enfin me reconnecter et accéder à mon compte.

Je te conseille donc d'attendre un moment (voire 30 min- 1h histoire de) entre le moment où tu reçois ton nouveau mot de passe par mail, et le moment tu retentes de te connecter sur le site.

Bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

@Marron :
Ah oui ça c'est plus amusant comme problème effectivement. :P

Écoute je viens de vérifier et j'ai eu aucun problème pour me connecter. Mon mail/MdP est enregistré dans IE et le site les a pris sans broncher, c'est donc qu'il y a un problème avec ton compte en particulier.
Ton problème est vraiment bizarre, surtout si t'arrives à te faire envoyer le mail pour changer de MdP. Donc là ouais y a bien qu'eux qui pourront t'aider.
Si tu les as contactés par mail, essaye plutôt le formulaire de contact : https://www.nintendo-sav.fr/contact.php ; en précisant que c'est un "problème de compte internet" dans le champ "service". Moi je les ai contactés hier soir et ils m'ont répondu cet aprèm (bon c'était pour le CD, mais on sait jamais). :cloud:



@Azulïs :
Normalement un changement de mot de passe c'est immédiat. Quand tu valides le formulaire de demande de changement, le serveur te génère le nouveau, l'enregistre, puis envoie un mail avec ce nouveau code.
Il faudrait vraiment qu'ils aient fait un truc trèèèès tordu pour qu'il y ait un délai, genre il envoie le code à l'admin qui doit le rentrer manuellement... :lol:
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

perso c'est passé sans soucis en désactivant l'adresse automatique, mail de confirmation recu dans la foulé, enregistré vendredi a 11H30 env
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

C'est quoi cette histoire d'adresse automatique ? :whatthe:
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

dans le formulaire que tu rempli, il te corrige automatiquement l'adresse en fonction de comment tu rempli le dit forumulaire, perso dans adresse 1 y avais 2 case, dans la 1 ère j'ai mis le numero et le reste dans la 2ème, en validant il m'a creer une erreur en me mettant tout dans la 1ère case, j'ai donc remis comme j'avais mis et a cette page d'erreur il y avait possibilité de cocher "désactiver l'adresse..." ce que j'ai fait et c'est passé sans problème.
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

AHL 67 : j'ai envoyé un mail vendredi et ce soir à cette adresse. Mais comme il y a beaucoup de demandes avec les erreurs fatales... Les pauvres doivent être débordés. :/
Et je compte appeler le SAV demain si ce n'est pas réglé.

Azulïs : ah, il faudra que j'essaye ça. Merci. :)
simba076
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 08 juin 2011 - 19:03

BO the legend of ZELDA ocarina of time

Message par simba076 »

bonjour tou.t le monde,
personnellement, je n'ai eu aucun problème pour enregistrer mon adresse sur le site de nintendo lors de l'enregistrement de mon jeu vendredi dernier.
J'ai même reçu un mail de nintendo me certifiant que je recevrai le CD d'ici 8 semaines et la confirmation de mon adresse.

:D
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Re: BO the legend of ZELDA ocarina of time

Message par titeuf93 »

simba076 a écrit :bonjour tou.t le monde,
personnellement, je n'ai eu aucun problème pour enregistrer mon adresse sur le site de nintendo lors de l'enregistrement de mon jeu vendredi dernier.
J'ai même reçu un mail de nintendo me certifiant que je recevrai le CD d'ici 8 semaines et la confirmation de mon adresse.

:D


La même chose que toi, je viens de le faire mail reçu dans la foulé.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Avatar de l’utilisateur
Toadster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 20 mai 2008 - 07:30
Localisation : Gironde

Message par Toadster »

Normal, le bug serait arrivé vendredi dans l'après-midi, et aurait été corrigé que ce lundi au matin.

N'empêche que c'est une bonne nouvelle, j'ai franchement eu un gros coup de flippe quand j'ai vu l'erreur fatale en enregistrant mon jeu samedi, et ne pouvant pas fermer la page sans "passer l'offre", j'avais vu que ça arrivais, mais je pensais pas que c'était généralisé, du coup j'ai tenté, j'ai eu l'erreur.
Puis en me baladant j'ai lu sur des sites anglais que certains avaient appelé et que c'était dû à une limite de stock, et qu'il n'y avait en fait que 2000 exemplaire. Le coup de flippe a failli se transformer en gros coup de gueule quand j'ai lu la confirmation du bug sur divers forums hier. :)

Du coup, je suis rassuré, j'attends gentiment que Nintendo "me contacte", que ce soit par mail, ou par un gros message sur la page d'accueil de nintendo.fr, j'attends.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Bon bin voilà, y a plus qu'à scruter nos boîtes mail comme des drogués en manque... :-D
Avatar de l’utilisateur
arnaud07
Mario
Mario
Messages : 137
Inscription : sam. 05 mai 2007 - 14:01
Localisation : Malzeville

Message par arnaud07 »

J'ai toujours pas reçu le mail et vous ?
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Non plus. M'enfin c'est pas comme si ils étaient pressés. Du moment qu'ils nous demandent nos coordonnées avant qu'ils fassent les envois moi ça me va.
En clair, s'ils ne nous contactent pas avant le 30 juin, c'est pas alarmant.
Répondre