[Importante question] La 3DS en France...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
BSoD38
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 16 mars 2011 - 13:19
Localisation : Isère

[Importante question] La 3DS en France...

Message par BSoD38 »

Suite a une suite devastatrice de catastrophes naturelles qui ont touché le nord du japon vers ce début de semaine, je me disais si les stocks de 3DS pour exportation en Europe seraient TOTALEMENT INTERROMPUES ?!
Je peux espérer que non, Peut être que la 3DS européenne est fabriquée dans une usine autre part qu'au japon...
Je l'ai précommandée la 3DS, donc je la veux DANS LES TEMPS :raeg: Je l'attends depuis Octobre 2010 :cry: ...
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Putain, c'est vraiment dégoutant de dire des trucs pareils après ce qu'il s'est passé au Japon. Si j'étais modo je lockerais direct le topic.
Mais pour répondre à ta question, oui monsieur, on a eu 10 000 morts au Japon mais vous aurez bien votre 3DS, aucune inquiétude =)

Désolé de faire mon rageux mais c'est incroyable de lire ce genre de trucs :@
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Question totalement incongrue - pour ne pas dire pathétique. :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Le Japon est réduit en ruines, il faudra des années de travail pour pouvoir reconstruire le pays et pour quoi donc ces petits nolifes sans pensée s'inquiètent ?
De savoir si la fabrication de 3DS continue quand même qu'ils puissent l'avoir à temps.

Rien qu'en lisant ce message, j'ai bien envie qu'elle soit repoussée plusieurs mois juste pour les dégouter qu'ils aient un minimum de pensée pour les japonais !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

OH MON DIEU !

Sous prétexte que 10 000 personnes seraient mortes dans un tsunami, que l'indice Nikkei soit en chute libre, qu'ils aient un incident nucléaire classé 7, ces enfoirés de japonais oseraient reléguer l'exportation des 3DS au second plan ? LES ENCULÉS !

Image

(Et de toutes façons, le tsunami et la centrale, c'est du pipeau. J'ai vérifié sur google streetview tout va très bien.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

De toute façon c'est fabriqué en Chine.
Tout le Japon pourrait crever (oui même Benn :cry:) qu'on l'aurait.

Ouf! Te voilà rassuré.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

dread a écrit :Te voilà rassuré.


Ouf, merci Dread !

Sur ces bonnes paroles...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Verrouillé