[DS / 3DS] Pokemon Black/White

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ok.... C'est bon j'ai envie de m'y remettre et de tous les attraper une nouvelle fois. Tout ce que j'entends partout me donne grave envie (le scenar' pas vraiment manichéen et plus present, le fait qu'on ne rencontre que des nouveaux Pokémon et qu'on se retrouve donc en terrain inconnu niveau rareté, puissance et tout plein d'autres trucs que j'ai pu entendre).

Pour un vieux routard de Pokémon comme moi ca va faire du bien un peu de nouveauté. Je sais pas si j'aurai la force de recompleter tout le pokedex cette fois par contre.

Je finis les extensions de morrowind, je me fait le solo de DoW2 Retribution et je me le prend (d'ici 1 ou 2 semaines quoi).
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Le conseil des 4 :raeg:

Ils sont costauds ! Je les exploite pour monter le niveau de mes bestioles.

Mais Shelder m'a fait peur avec son histoire de dernier rush, je pensais qu'il fallait tout enchaîner après le conseil, mais on vient de me dire le contraire et qu'après ce conseil des 4, un nouvel événement venait séparer cette épreuve de la suite. :hey:
Bref, je vais tenter de finir ces 4 lascars et je pourrais m'attaquer au gros œuvre. Les dresseuses Spectre et Psy me posent le plus de problème, sinon, je gère convenablement.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

C'est le cas, il faudra effectivement enchainer plusieurs événements à la suite, une fois le conseil battu et la petite phase qui pour reprendre ses esprits qui s'ensuit. J'ai bien précisé que le rush en question venait après la Ligue. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

shelder a écrit :C'est le cas, il faudra effectivement enchainer plusieurs événements à la suite, une fois le conseil battu et la petite phase qui pour reprendre ses esprits qui s'ensuit. J'ai bien précisé que le rush en question venait après la Ligue. :p


Sans préciser s'il y avait une pause entre les deux !
Tu m'as effrayé Shelder, la fin de ce pokémon commençait à ressembler à celle de FFIII :'D
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Eheh. Nan mais bon, dans le cas contraire j'aurais inclus le Conseil dans le rush en question, ce qui n'a vraisemblablement pas été le cas au sein de mon message. en ayant fait un distinction entre les deux phases.

Bref, au moins, ce sera désormais clair pour tout le monde. :D


Sinon, j'ai continué un peu mon aventure post-crédits, et me retrouve en ce moment même face au Légendaire Kyurem. Dragon/Glace de niveau 75 qui sera le bienvenu dans ma team au vu de ce qu'il me reste encore à faire. Vous saurez également qu'un bond s'effectue après le générique, tant pour ce qui est des dresseurs "lambda" à affronter, dont le niveau oscille entre 60 et 80, que des pokémon sauvages qui à partir de là se rencontrent aux niveaux 50 à 60 !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

J'ai torché N et son acolyte mouhahahaha trop facile !

Précision pour le niveau des pokémons dans les zones post fin du jeu, c'est lvl 65 à tous les étages, mais c'est très jouable, mon équipe oscille entre le niveau 60 et 52 et ça passe très bien.

(et on obtient enfin la
CANNE A PÈCHE ! :uhuh:
)

Je redécouvre d'anciens pokémons et quelques uns des précédentes versions que je ne connaissais pas. Il faudrait balancer vos codes amis pour faire des échanges un de ces 4 :P Si vous avez des choses intéressantes à obtenir. Les combats en ligne m'intéressent bien moins.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

On obtient la canne à pêche qu'à la fin ? Tu rigoles ? :lol: (Pas que je m'en serve mais bon...)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Non, il ne rigole pas. On n'obtient la canne à pêche qu'après avoir terminé le jeu une fois. Elle permet d'attraper certains des Pokémon des générations précédentes principalement.

Sinon, je suis partant pour l'échange de codes amis. Je cherche notamment des personnes qui ont la version noire, pour échanger des Pokémon exclusifs, et échange mutuel du légendaire. :)
Donc je crois que ça se fait par MP, non?

Sinon pareil, je suis pas trop chaud pour des combats. Juste des échanges.


Pareil pour HeartGold, mais bon, c'est pas vraiment urgent.

Et c'est clair que ça se corse pas mal après la première fin... perso, je vais à Méanville, et j'entraîne mes Pokémon contre les dresseurs dans les 2 stades... le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est fichtrement efficace !
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

14 pokémons feux seulement dans la 5G... ça gonfle. Et 14, c'est en comptant toutes les évolutions des pokémons. Je comprends pas pourquoi on en a pas plus, alors que certain types sont juste envahissants. (Normal)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

En même temps, il y en aurait encore moins avec une répartissions équitable de tous les types, à savoir 17. Ce qui donnerai un peu plus de 9 Pokémon pour chacun de ses derniers, eh oui. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

J'allais le dire.
Et même si on mettais des doubles types à tous les Pokémon ça en ferait 18 max pour que ce soit équilibré.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Moi ce qui m'hallucine c'est le peu de pokemon électriques (enfin jusque là ou j'en suis, j'ai pas été mater le pokedex en entier).
Genre dans l'arène de Méanville (ou un truc comme ça, la 4ème), tu croises 3 pokemons différents. Et encore, le 3ème, faut attendre le champion pour le voir. Et c'est une évolution d'un des deux autres.

Je sais pas si c'était comme ça avant mais c'est clair que j'ai l'impression qu'on reste un bon moment dans le jeu figé avec un nombre très réduit de pokemons.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

C'était ce que j'aimais pas non plus dans Gold Silver. Y'avait tellement pas beaucoup de pokémon autres que normal (ledyba, granbull...) que j'avais l'impression de rapidement stagner. Ça se débloquait après, mais je me souviens d'avoir chié de rage quand j'ai su que pour attraper un Houndour (lvl 8 en +...) je devrais attendre la 4ème arène dans la zone Kanto. Putain, quoi. Tes pokémon sont déjà lvl 50 que ça a pu aucun intérêt. T_T
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Non mais d'ici le conseil des 4 tu va avoir au moins un électrique de plus !!!!

Plus sérieusement, à ça il faut ajouter que pas de pêche = très peu d'aquatique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

J'hésite entre élever un Nodulithe (et pour avoir la 3ème evo faut le trader), ou un mascaiman (qui deviendra par lui-même une 3ème evo, mais qui a plus de points faibles)... Qu'est-ce qui est le mieux ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre