Invitation privée Nintendo 3DS !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Invitation privée Nintendo 3DS !

Message par titeuf93 »

"Nintendo France vous offre votre invitation privée Nintendo 3DS‏"

Voila le titre de l'e-mail reçu par Nintendo cette après midi.

Le contenu:

[img=http://img143.imageshack.us/img143/2277/capturehxm.jpg]


Et la confirmation :

Image

Maintenant j'attends le 03/02/2011 avec impatience.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Chanceux !!! :crazy:
On les reçoit par hasard ces invitations ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

En général Nintendo les envoies aux blogueurs par exemple.
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 463
Inscription : dim. 03 août 2003 - 15:05
Localisation : loin très très loin de toi
Contact :

Message par titeuf93 »

-Tetevemasque- a écrit :Chanceux !!! :crazy:
On les reçoit par hasard ces invitations ?


Je ne c'est pas du tout. Je n'ai trouvez que 2/3 personnes qui on eu se mail.

Eldroth a écrit :En général Nintendo les envoies aux blogueurs par exemple.


Je ne suis pas un blogueur.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

titeuf93 a écrit :Je ne c'est pas du tout. Je n'ai trouvez que 2/3 personnes qui on eu se mail.


Où comment perdre 3/10e à chaque œil.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

En fait, je viens de la recevoir aussi. Si ça intéresse quelqu'un, MP.

EDIT: La proposition est périmée, merci de ne plus m'envoyer de MP à ce propos.
Dernière modification par Quizzman le mar. 01 févr. 2011 - 15:13, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Pareil, j'ai recu ca aussi. Je pense qu'il faut etre inscrit au site nintendo pour avec le truc des etoiles la et on recoit l'invitation.
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Mail reçu aussi... confirmation, achat des billets de train, impression de l'invitation... et maintenant, on attend gentiment mercredi prochain, 10h30, afin de pouvoir enfin mettre les mains sur la 3DS.

Par contre, je me pose une question... ils donnent des heures pour l'invitation. Est-ce que ça veut dire qu'on a le droit de tester la console pendant un temps limité, ou bien c'est juste un moyen de contrôler l'afflux de visiteurs?

Sinon, je confirme, cet email est bien envoyé aux membres du Club Nintendo... et je pense pas qu'il soit aussi 'exclusif' que ne laisse l'entendre celui qui l'a écrit, car bon... je vois pas en quoi je serai privilégié, hein :p
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Duolloyd
Luigi
Luigi
Messages : 61
Inscription : ven. 25 mai 2007 - 20:48
Localisation : Ici, ou ailleurs...

Message par Duolloyd »

Ah tiens, moi aussi j'y vais Mercredi 10h30 =)

Pour le côté exclusif... j'ai reçu deux fois le mail donc bon, la première tournée l'étais peut-être, la deuxième, peut-être un peu moins... XD
L'imagination est plus important que le savoir.
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

J'ai reçu la mienne.
J'ai donc imprimé mon invitation: Mercredi 15h30 :)

J'ai hate...
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Putain le con!!! J'avais reçu ça il y a longtemps, mais je n'ai pas cru, et j'ai supprimé... T_T Bon, c'était dans mes archives, mais il n'y a plus de place... :'( Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde... T_T *snif*
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

W.Fénomal a écrit :Putain le con!!! J'avais reçu ça il y a longtemps, mais je n'ai pas cru, et j'ai supprimé... T_T Bon, c'était dans mes archives, mais il n'y a plus de place... :'( Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde... T_T *snif*

Bah, elle sera surement exposé dans les magasins, à sa sortie.
Tout ce que tu ne pourras pas essayer, ce sont les demoiselles auxquelles sont attachées les consoles. Dommage, hein ? :D
Gero
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : dim. 05 déc. 2010 - 14:40
Localisation : Puteaux 92

Message par Gero »

Je les ai eu ces fameuses invitations mais malheureusement les horaires qu'ils me donnaient tombaient piles lorsque j'ai cours, j'ai bien les boules :(
Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Eleglin a écrit :
W.Fénomal a écrit :Putain le con!!! J'avais reçu ça il y a longtemps, mais je n'ai pas cru, et j'ai supprimé... T_T Bon, c'était dans mes archives, mais il n'y a plus de place... :'( Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde... T_T *snif*

Bah, elle sera surement exposé dans les magasins, à sa sortie.
Tout ce que tu ne pourras pas essayer, ce sont les demoiselles auxquelles sont attachées les consoles. Dommage, hein ? :D

...
Hein?
...
Dis moi que tu déconne...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Bon, je suis vraiment pas convaincu par le relief...

Sur les jeux que j'ai testé, je n'ai jamais mis le relief à fond : ça fesait trop mal au yeux ! Je le mettais plutôt à la moitié/trois quart. Largement suffisant, et les yeux tenaient le coup. Une des hôtesses m'a dis qu'il était recommandé de faire des pauses toutes les demi-heures quand on jouait en relief >_< (en enlevant le relief par exemple).

Pour les jeux, j'ai joué à la démo d'Ocarina of Time. Ça fait plaisir de remettre la main sur ce jeu mythique. Le relief est réussi (quand je dis réussi, c'est que l'on ne pleure pas de douleur en y jouant). Viser avec l'accéléromètre marche bien, mais ça reste entièrement gadget (à moins que vous aimiez faire le contorsionniste juste pour tuer une araignée sur un mur). Sans doute le meilleur jeu que j'ai joué, mais bon, ça reste un portage...

Pilot Wing : rien à redire, un petit jeu sympatoche 5 minutes. Mais bon, je me vois vraiment mal acheter ce jeu plein tarif...

Resident Evil Mercenaries Machin : Assez proche de Resident Evil 4. Les décors sont assez vide. Sur la démo, les contrôles n'étaient pas paramétrable (pas d'inversion de visé, fonctionnalité pas forcément mis sur la bonne touche) ce qui fait qu'il n'était pas très intuitif. Mais bon ce sera sans doute réglé dans la version final.

Pour ce qui est de la réalité augmenté, ça fonctionne bien. Rien à redire. On pose la carte sur la table, on se met à la bonne distance. Et les ennemis commence à apparaitre à l'écran. On peut tourner autour sans soucis (il faut juste respecter la bonne distance). Ça fonctionne, mais ça reste très gadget...

D'une manière globale, la 3DS ne pas convaincu, de par ces fonctionnalités trop gadget et son line up pas intéressant. Le day one se fera sans moi. Mais nul doute qu'elle sera à moi un jour.
Répondre