T'exagères un peu. Quand on est seul à jouer, 30° d'inclinaison c'est déjà pas mal.Thomas a écrit:Le plus gros désavantage de l'écran 3D de la console est son angle de vision complètement ridicule. Passée une orientation de 30°3, l'image devient illisible ou se dédouble. Dans ces conditions, il ne faut vraiment pas bouger, ou très peu, sinon il devient impossible de jouer.
Je ne pense pas que ce soit un gros problème non plus car, sauf choc frontal avec un autre train (ou voyager dans un vieux train aux suspensions moisies), ces à-coups ne sont pas si fort que cela, et la position qu'on a quand on est assis (jouer debout c'est de toute façon super désagréable, 3D ou pas) nous permet d'absorber une bonne partie des chocs. Vive l'oreille interne !Thomas a écrit:Dans le métro ou le train, par exemple, nous ne savons pas vraiment si jouer sera très évident avec les à-coups.
En même temps, tu crois vraiment que tu pourrais retourner ta console sans bouger si tu devais faire une rotation à 180° dans le jeu ?Thomas a écrit:Certains jeux utilisaient le gyroscope. Etant donné que mouvement et 3D ne font pas bon ménage, certains titres ont pensé à une parade intelligente : Steel Diver ou Zelda OoT demandent de pivoter son corps entier avec la console pour viser.
Tu as oublié de préciser : en 3D.Thomas a écrit:Impossible à un ami de vous observer en train de jouer. Il ne verra qu'une image dédoublée, illisible au possible. Bref, l'angle de vision de la console est très mauvais et on ne va pas pouvoir y faire grand chose…
Docteur_Cube a écrit:Moi je fais partie des 12% de gens qui ne voient pas la 3D. Donc maintenant que les films 3D ne passent qu'en 3D, je paye le supplément comme tout le monde alors que je n'en profite pas.
AHL 67 a écrit:T'exagères un peu. Quand on est seul à jouer, 30° d'inclinaison c'est déjà pas mal.Thomas a écrit:Le plus gros désavantage de l'écran 3D de la console est son angle de vision complètement ridicule. Passée une orientation de 30°3, l'image devient illisible ou se dédouble. Dans ces conditions, il ne faut vraiment pas bouger, ou très peu, sinon il devient impossible de jouer.
Faut juste éviter d'activer la 3D sur le Space Mountain...
Mais je sais pas sérieux faut avoir qqs problème pour vouloir payer 2€ de + (minimum) pour qqc que tu ne profites pas ...
Gontrand00 a écrit:Elle a l'air super cette console ! Quand est-ce que je vais me claquer 250 euros pour un tel engin technologique ? \o/
Retour vers Consoles portables Nintendo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités