FF 4 heros of light, une blague?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Acartes
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 21 sept. 2010 - 18:34

FF 4 heros of light, une blague?

Message par Acartes »

Salut,
j'ai vu les vidéos et images de ff ds, et je me suis demandé si c'était une blague, si vraiment les éditeurs nous prenaient pour des cons parce que franchement, c'est pas possible de sortir un jeu aussi moche, quoi. En gros c'est un remake masqué de ff3, avec les mêmes graphismes ou en pire. J'y jouerais même pas sur émulateur à ce jeu..
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Je ne suis pas sûr qu'un RPG ne puisse être juger uniquement sur la base de ses graphismes.
Acartes
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 21 sept. 2010 - 18:34

Message par Acartes »

Je sens déjà que ce jeu va être nul. Les graphismes font pas tout mais ça résume bien leur travail. S'ils auraient voulu faire un jeu exceptionnel ils auraient rehausser les graphismes. En plus, on voit dans la pub qu'ils disent "par les créateur des la série suppeer bieen" , donc on sent l'appât qui est la justification que ce jeu seras bien parce que les mecs qui ont fait ça sont célèbres. Trop de marketing pour un bon jeu.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Essaye de mettre tes topics dans la bonne section, steup.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Ben écoute, si les graphismes t'arrachent les yeux, ne regarde pas la publicité.
Personnellement, je trouve pas les graphismes extraordinaires mais si le jeu ne m'intéresse pas pour le moment, c'est surtout parce que je suis déjà sur Dragon Quest IX. J'aurais pas eu celui-ci, je me serais surement penché sur Fin Fantasy... :)
Akishin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 18:46

Message par Akishin »

C'est ce qu'on appelle un parti pris graphique, et effectivement ça ne plait pas à tout le monde. Personnellement, j'aime assez, et outre les personnages, je trouve ça mieux que FF3.
Acartes
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 21 sept. 2010 - 18:34

Message par Acartes »

Nan je dis pas que j'aime pas le "parti pris graphique", encore que.. Mais c'est surtout que avec ces graphismes, ils peuvent faire un travaille faible, personne verra la différence. Et comme je disais, la pub sent trop le marketing pour un bon jeu..
Akishin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 18:46

Message par Akishin »

C'est pas comme si le travail des marketeux étaient directement lié au développement. Les pubs pour DQIX sont pas mal dans le genre aussi.
Répondre