[3DS] Zelda OOT !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Ouais, on voit quand même la différence graphique, surtout sur la première image. Comme quoi rien ne vaut un bon comparatif.
Et ce qui est bien avec les deux écrans, c'est qu'on a toutes les infos en bas, et donc plus rien en haut, à part la carte! Je trouve que c'est un bon point, même si les coeurs en haut à gauche ça va me manquer ^^
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Akishin a écrit :
Yasuke a écrit :perso, OoT a eu sa place dans les Consoles Virtuelles de la Wii et cette adaptation sur 3DS, mais sinon je vois pas autre chose

Portage gamecube avec deux éditions?


les portages GC étaient des éditions spéciales
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Gameplay footage:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=0W68CPInmYc&feature=player_embedded[/video]

Par contre, j'entends pas la moindre retouche de musiques ou effet sonores... :-?
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Ptin, ça en jette quand même Oo !

Je trouve que ça a un air de Tww, surtout quand on regarde les "murs" à partir de 3:28. Graphiquement, ça tient la route pour de la portable. Ce sera plus que satisfaisant à mes yeux.

Sinon, tant qu'à faire, j'aimerais bien qu'ils fassent un Majora's Mask 3D...ça fera réviser les équipes de développement avant d'attaquer un Zelda 3DS original.
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

C'est pas mal mais pour un remake d'un jeu vu et revu, je pense qu'ils devraient le fournir en bundle avec la console. Ca leur permettrait au moins en Europe de mieux justifier les probables 250€ qu'on nous demandera à la caisse.
Sinon je suis plutôt inquiet, à part Mario Kart et le Metal Gear ( et éventuellement un Resident Evil ) je vois pas grand chose qui me fait envie sur cette console :-?
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Heu ouais, j'irais même jusqu'à dire que ça fait violemment Wind Waker skinné Ocarina of Time. Enfin le moteur physique est pas tout à fait le même, il est bizarre (cf. 2:42). A part ça y'a très clairement de l'inspiration, voir plus.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Bon effectivement, au vu de cette vidéo, ça n'a pas l'air mal. Mais bon, je pense que le prix de vente conditionnera beaucoup l'intérêt de ce portage.
Je pense tout de même que ça devrait être inclus avec la console - comme le suggère vincent - ou alors dispo sur le 3DSware à prix modéré (1500 points max).
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Eleglin a écrit :Bon effectivement, au vu de cette vidéo, ça n'a pas l'air mal. Mais bon, je pense que le prix de vente conditionnera beaucoup l'intérêt de ce portage.
Je pense tout de même que ça devrait être inclus avec la console - comme le suggère vincent - ou alors dispo sur le 3DSware à prix modéré (1500 points max).


J'aime comment vous vous faites des illusions :D Le jeu a 90% de chance d'être vendu comme un jeu à part, avec un prix normal.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Nintendo 3DS -- 249€
Ocarina of Time 3DS --40€

Bundle Nintendo 3DS Black + OoT 3DS + stylus Zelda + figurines Zelda -- 299€

C'est prévu u_u.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

C'est une blague ? o_O
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

InGueMark a écrit :Le jeu a 90% de chance d'être vendu comme un jeu à part, avec un prix normal.

J'en doute pas. Et dans ce cas-là, l'intérêt de ce genre de portage sera limité.
Mais il se vendra surement comme des petits pains de toute façon, meme à 50 €. ^^
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Eleglin a écrit :C'est une blague ? o_O


Juste une intuition. Et je pense pas me tromper :roll: .

Sinon, je pense pas que le jeu 3DS se vendra à 50€. Ce serait osé de vendre des jeux portables au même prix que des jeux pour console de salon.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

BlackSwan a écrit :
Eleglin a écrit :C'est une blague ? o_O


Juste une intuition. Et je pense pas me tromper :roll: .

Sinon, je pense pas que le jeu 3DS se vendra à 50€. Ce serait osé de vendre des jeux portables au même prix que des jeux pour console de salon.


C'est juste le prix des jeux PSP en début de vie de la console. Ce n'est pas si incohérent que ça si les prix les plus hauts des jeux 3DS est de 50€.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

En grande surface, il y a fort à parier que ça atteindra au moins les 45 € pour un jeu 3DS, oui.
Idem que les jeux de la Wii... ^^
Répondre