Nintendo 3DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: Nintendo 3DS

Message par Ryfalgoth »

Justement j'ai le contraire qui se produit ! J'ai très exactement 151h de jeu sur Pokémon dans le jeu ! Et 129 dans le journal 3DS. Selon ton explication, ça devrait être plutôt l'inverse non ?
De même sur Mario & Luigi Dream Team : 63h en jeu (en choisissant le fichier de sauvegarde), 48h à peine sur le journal.

Je précise bien entendu que j'utilise toujours la même console.

Edit : Bon ok là je comprends plus rien, sur Kid Icarus c'est l'inverse qui se produit ! 37h en jeu, 63h sur le journal !
Ah et Luigi's Mansion 2 je trouve exactement le même temps dans les deux cas !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Nintendo 3DS

Message par Gontrand00 »

Admettons.

Je me fais donner une 2DS par un ami, et je voudrais utiliser une carte M3 pour jouer des jeux DS et 3DS en émulation, sans avoir à dépenser pour essayer des jeux que je suis pas sûr d'aimer. (T'façon, qui fais encore confiance à Nintendo ? /troll)

C'est possible ? Y'a des cartes qui existent pour 2DS permettant d'obtenir des jeux des deux consoles ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: Nintendo 3DS

Message par Ryfalgoth »

Kikoolol.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Nintendo 3DS

Message par DrDoc »

Gontrand00 a écrit :Admettons.

Je me fais donner une 2DS par un ami, et je voudrais utiliser une carte M3 pour jouer des jeux DS et 3DS en émulation, sans avoir à dépenser pour essayer des jeux que je suis pas sûr d'aimer. (T'façon, qui fais encore confiance à Nintendo ? /troll)

C'est possible ? Y'a des cartes qui existent pour 2DS permettant d'obtenir des jeux des deux consoles ?


Aussi loin que je me souvienne, la détection d'un linker bloquerait la console.
Sinon, globalement, un linker ds c'est pas la peine d'y penser.

Je sais pas si ça a évolué depuis le temps, mais aux dernières nouvelles que j'ai eu, le firmware du linker n'était pas lancé sur la 3ds malgré qu'il n'y ait pas de brick.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Nintendo 3DS

Message par Gontrand00 »

Pour avoir eu une DS Lite pendant 5 ans avec une M3, j'ai jamais eu un seul problème. Reste à savoir s'il y a des programmes et cartes adaptées à la 2DS/3DS.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Nintendo 3DS

Message par DrDoc »

Ça n'a rien à voir.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Nintendo 3DS

Message par Quizzman »

Linker DS pour la 3DS ça existe, linker 3DS aussi, mais faut des conditions spéciales (bon linker et bon OS, avec des manip bizarres auxquelles je me suis jamais vraiment intéressé).

Comme d'hab, un site qui référence tout, gbatemp. Et si t'as des questions, je peux ptet t'aider (enfin ça fait un paquet de temps que je m'y suis pas intéressé).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Nintendo 3DS

Message par DrDoc »

Oue, dois bien y avoir le successeur du m3 ds real pour les jeux ds, mais ça reste casse gueule au delà.
Et de mon point de vue, ça ne vaut pas vraiment la peine de s'attarder aux linker pour la 3ds.
Après bon, de mon côté c'est pire que toi, j'ai vraiment peu suivi l'actualité de ce côté là.

J'attends qu'ils nous modifient le firmware de la 3ds plutôt. :P
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Teddycc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 20 août 2014 - 11:53

Re: Nintendo 3DS

Message par Teddycc »

Ces sites ont du mal à tenir avec une certaine affluence?etui galaxy s5 coque samsung s5
Qtvtad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 16 oct. 2014 - 14:42

Re: Nintendo 3DS

Message par Qtvtad »

Ce que vous a séduit ? pas moi !!
jullescerne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 17 oct. 2014 - 14:33

Re: Nintendo 3DS

Message par jullescerne »

Salut à tous

Je voudrais importer une new Nintendo 3ds, mais comme cela est mon premier import je voulais savoir si mon chargeur euro suffisait ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Nintendo 3DS

Message par Maître Yoda »

jullescerne a écrit :Salut à tous

Je voudrais importer une new Nintendo 3ds, mais comme cela est mon premier import je voulais savoir si mon chargeur euro suffisait ?

Merci d'avance


Poses ta question ici.

viewtopic.php?f=27&t=58937
Répondre