Pokémon Heart Gold/ Soul Silver

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Moi c'est con, c'était un Lucario que je voulais :D
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Metang, Red Garyados, Magmar, Lugia, Gengar, Feraligatr. (Pour le moment.)
Image
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Ton Léviator ne sert pas à grand chose si tu as déjà Aligatueur. (Mais tu peux t'en servir pour Siphon et Cascade =p)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Il est juste là en attendant que je capture un pokémon que je veux vraiment. (Gengar aussi va finir par partir.)
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

pour l'équipe du jeu

Aliguatueur, Lucario, Raichu, Jungko, Mew (event DO MYSTRY pas un hack^^) et Typhlosion

le tout fait avec des oeufs avec les versions précedentes

Par contre niveau amélioration, j'apprécie le type de la pension qui t'appelle lorsque un oeuf a été pondu, pour de l'élevage en masse c'est bien utilie (histoire de choper un salameche shiney)

si quelqu'un veux un salamèche j'ai toute les natures (3 boites remplies) :D
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

A chaque fois j'essaye aussi de me faire des équipes de pokémons différents... et vu qu'en général j'évite de garder les légendaires, cette fois-ci, j'en ai inclus deux ! Ouais j'suis comme ça... Pis moi Lugia, je le kiffe un max !

Alors pour cette version (AA pour ma part), ça fait un petit :
- Typhlosion
- Joliflor (je surkiffe Mystherbe, mais bon... je me suis quand même décidé à le faire évoluer, puis c'était pas un shiney de toutes façons)
- Ectoplasma (j'aime son air de chat d'alice aux pays des merveilles...)
- Raikou (ça manquait de piquant électrique dans mon set qui n'est de toute façons, pas du tout équilibré xD)
- Tarpaud (j'aime bien les grnouille aussi... et j'étais curieux de voir ce qu'il donnait... le verdict est mitigé haha)
- Lugia (enfin le mien doit être particulièrement faible parce que j'ai des stats médiocre en attaque spéciale... mon Tarpaud a plus au même niveau, c'est bien la loose... mais c'est peut-être normal, j'ai pas vérifier)
Pièce de musée.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

UP !

Si y en a qui sont partants pour un ptit combat, j'entraine ma team encore disons une petite semaine et je suis à vous ! :)
Répondre