Pokémon Heart Gold/ Soul Silver

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Pokémon Heart Gold/ Soul Silver

Message par Simon le nintendomaniac »

Pour faire plaisir à Bogue2kw, je crée ce topic (à bide ?), ainsi que pour tout ceux qui voudraient en parler...

Cela peut servir aussi bien pour des questions stratégiques que pour les échanges, rencontres etc..., à vous de voir ! Y a plus de forum Pokémon directement sur PN depuis un certain temps donc après tout pourquoi pas ! :)

P.S. : j'ai la flemme de faire une présentation correcte, surtout pour un topic qui va faire un bide sur un forum Portables où il n'y a déjà à la base pas grand monde... :uhuh2: Néanmoins si quelqu'un veut s'y coller je peux éditer, voire un modo peut le faire ! :)
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi mes adversaires peuvent toucher mon Fantominus avec des attaques normales (Ecrasement), à part en cheatant ? :)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Clairvoyance peut annuler le type spectre et donc te taper avec des attaques de types normales, très pratique pour le Faux-Chage lors de capture de pokémon rare.

Ah pokémon soulsilver, seul version où j'ai pu me choper un Suicune Shiney sans cheater (h)
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Simon le nintendomaniac a écrit :D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi mes adversaires peuvent toucher mon Fantominus avec des attaques normales (Ecrasement), à part en cheatant ? :)

S'ils font une attaque telle que Clairvoyance, ou Visée (me rappelle plus le nom ... le machin de Magneti) avant, les attaques innefficaces deviennent normales, il me semble ...

Je vais revérifier.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Oui mais les seules attaques que je me suis bouffées, c'était Attraction, Roulade et le dit Ecrasement...

Et par dessus le marché, je n'arrivais pas à attaquer 9/10 sur Attraction (la probabilité de base étant de 0,5...) et en gelant un pokémon adverse, HOP le tour suivant dégelé ! Je me suis dit "tiens, un maitre d'arène qui cheat !" ! :D
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Ah, j'ai trouvé pourquoi. ^^

Scrappy: A Ghost-type foe can be hit by Normal-type attacks.

Ecremeuh peut avoir cette capacité spéciale. Donc voila, enjoy. xD
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Pour un topic à bide, il s'en sort plutôt bien :@
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Miacis a écrit :Ah, j'ai trouvé pourquoi. ^^

Scrappy: A Ghost-type foe can be hit by Normal-type attacks.

Ecremeuh peut avoir cette capacité spéciale. Donc voila, enjoy. xD

Ah ouais ! Merci ! :)

Y a moyen que dans quelques semaines quelqu'un me fasse un échange pour faire évoluer mon futur Spectrum ? Je suis pas sûr que mon petit frère veuille, de peur que je lui bottes le cul ! :)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

InGueMark a écrit :Pour un topic à bide, il s'en sort plutôt bien :@


+1
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

J'avais oublié a quel point c'était relou de faire evoluer un Abra... Un vrai Magicarpe like ! :o
Edit : ou pas, il vient d'evoluer en fait
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Simon le nintendomaniac a écrit :Y a moyen que dans quelques semaines quelqu'un me fasse un échange pour faire évoluer mon futur Spectrum ? Je suis pas sûr que mon petit frère veuille, de peur que je lui bottes le cul ! :)


Y a mieux que Spectrum/Ectoplasma comme Pokémon Spectre, prends un Ténéfix (chopable que sur CO) ou un Sporitbomb, qui ont un double type extrènement avantageux ajouté à une donne Def/Def Spé.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

fliflou a écrit :Sporitbomb, qui ont un double type extrènement avantageux ajouté à une donne Def/Def Spé.

Ouais, mais Spiritomb, quoi. xD Le gros truc cheaté pour faire chier les adversaires. :D Faut l'avoir, et être pret à le transférer d'une autre version, déjà.

Perso je trouve ça plus intéressant d'avoir une équipe unique d'une version à l'autre. :P
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Ouais et puis Tenefix je crois me souvenir qu'il avait de bonnes stats de merdes ? :s
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Miacis a écrit :
fliflou a écrit :Sporitbomb, qui ont un double type extrènement avantageux ajouté à une donne Def/Def Spé.

Ouais, mais Spiritomb, quoi. xD Le gros truc cheaté pour faire chier les adversaires. :D Faut l'avoir, et être pret à le transférer d'une autre version, déjà.

Vive le GTS comme qui dirait l'autre :D

Perso je trouve ça plus intéressant d'avoir une équipe unique d'une version à l'autre.

Bof, si t'as un fétiche qui se trouve sur une autre et qu'il est pas trouvable sur la version que tu as je suis pas sûr que celà soit réellement le cas.

Ouais et puis Tenefix je crois me souvenir qu'il avait de bonnes stats de merdes ?

Sans les EVs bien réparti, oui il a d'immense stats de merde.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

fliflou a écrit :Bof, si t'as un fétiche qui se trouve sur une autre et qu'il est pas trouvable sur la version que tu as je suis pas sûr que celà soit réellement le cas.

Je me débrouille avec la radio de Sinnoh/Hoenn ? :D
A ton avis, comment j'ai eu un Absol shiney ? (A part avec énoooormément de patience. o_o)

Tiens, j'en profite pour reposter mon équipe finale pour la frime :

Image

(Oui, c'est bien un Canarticho. Oui, j'adore ces Pokémons. x_x)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre