La 3DS?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
Miwapika
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : mer. 21 avr. 2010 - 21:00
Localisation : Près de Paris, tellement paumé que personne connaît

La 3DS?

Message par Miwapika »

Nintendo l'a annoncé: la 3DS.
Avec (comme le jeu de mot présent dans le nom de la console) une nouveauté chez le firme, la 3D.
N'est-ce pas super? Si. Certains diront (un peu sceptiques) "oué mais les lunettes moches pour jouer, c'est pas agréable". Hein? Des lunettes? Pas besoin! Quand Nintendo a un projet, il le fait bien (le plupart du temps).

Bon, il n'y a pas trop d'informations pour le moment sur cette 3DS mais elles afflueront après l'E3 aux USA.
Ah oui, les jeux DS seront compatibles^^

Pensez-vous que vous allez l'acheter? Pour ma part, ce sera OUI sans hésiter *3*
Nintendo powaaa!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Pour ma part, j'attendrais d'avoir vu du concret, comme d'habitude :]

Les annonces, c'est comme les screen shoots, ça rend pas les coups !

A part ça, les contraintes de la technologie 3D me semblent particulièrement adaptées à un format portable, mais si c'est la seule grosse différence d'avec la DS (avec l'augmentation de performances), ça fera léger je dirais.
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

J'attends d'en savoir aussi un peu plus mais je pense vraiment que c'est un bon move de la part de Nintendo.
En tout cas, si l'effet 3D est de bonne facture, c'est sûr que que je l'achèterais.

Akhoran a écrit :si c'est la seule grosse différence d'avec la DS (avec l'augmentation de performances), ça fera léger je dirais.

Quelles sont tes autres attentes?
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Je pense que Nintendo va dans le bon chemin avec cette 3DS. De ce que l'on en sait, elle intègrerait le Tegra II de Nvidia mais avec quel arm et geforce?
Cet article est interessant pour en apprendre un peu plus sur ce qui nous attend dans la future 3DS et PSP2.
Pour ma part, au dela de la capacité graphique, ce qui sera je pense un point essentiel de cette nouvelle console sera ce qu'elle intègre ou non (oled, gps,...)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

caselogic33 a écrit :Quelles sont tes autres attentes?

Bonne question, et j'en ai aucune idée :p

Mais j'aimerais quelque chose qui serve plus le gameplay qu'un simple artifice d'affichage. A ce titre un boost de puissance ou un stick analogique ça pourrait servir, même si ça n'a rien d'innovant.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Akhoran a écrit :
caselogic33 a écrit :Quelles sont tes autres attentes?

Bonne question, et j'en ai aucune idée :p

Mais j'aimerais quelque chose qui serve plus le gameplay qu'un simple artifice d'affichage. A ce titre un boost de puissance ou un stick analogique ça pourrait servir, même si ça n'a rien d'innovant.

Je suis assez d'accord là-dessus. Et une freakin' VRAIE résolution. Pas le truc tout pourri de la DS qui pixellise. :cry:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Je l'ai déja dis quelque part, tant qu'on aura pas une annonce officielle (par ex a l'E3) de nintendo avec une présentation physique de cette DS, je resterai extrèmement sceptique

Surtout quand on voit la DS avec ses images cracra, passer de ca a de la 3D, c'est difficilement imaginable

Et une 3D, c'est bien, mais si il y a pas de jeu ca na aucun interet.
Vu que je manque encore plus d'argent qu'avant, je vais attendre un moment avant de regarder pour cette 3DS
Elmaho
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 08 juin 2010 - 12:34
Localisation : Lyon

Message par Elmaho »

Wait & see !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

On a le topic approprié un peu en dessous, je locke celui là.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Verrouillé