Cing en faillite?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Cing en faillite?

Message par Laurent pn »

C'est en tout cas ce que semble indiquer cet article (en Japonais). Cing aurait déposé le bilan le 1er mars, si j'ai bien compris.

Quelqu'un pourrait-il confirmer l'info? Ou bien l'infirmer de préférence.

Ne me dites pas que c'est vrai... :cry:
Que va-t-il arriver à Hotel Dusk et co?
Again est prévu pour le 30 mars aux USA (en pré-commande sur Amazon.com et Play-Asia), mais quid de Last Window? Nintendo a enregistré la marque 'Last Window' en Europe, ce qui semble indiquer une sortie cette année du jeu, mais bon... :cry:
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

CING s'est effectivement déclaré en faillite depuis le 1er Mars. On ne sait rien de l'avenir du studio, ou d'un éventuel rachat de la part d'un éditeur (les yeux se tournent vers Nintendo pour le moment).

Néanmoins il n'y a aucune crainte à avoir concernant la sortie de Last Window, c'est Nintendo qui édite leurs jeux et si un trailer US/anglais a été montré plus l'enregistrement de la marque Last Window chez nous, alors qu'ils savaient pertinemment la situation de CING, c'est qu'ils comptent le sortir quand même. Pas de crainte à avoir donc, nous aurons les dernières productions de CING. Mais pas leurs futures (à moins d'un rachat, ou du fondement d'un nouveau studio incluant tous les anciens membres).
...Beuk ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

:cry:

Et pour une fois, on ne peut pas m'accuser de leur avoir créé un manque à gagner, j'ai acheté 2 jeux qui venaient d'eux.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre