Télécargement de jeux sur la Dsi us ou japonaise en France

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Télécargement de jeux sur la Dsi us ou japonaise en France

Message par Goldeneye007 »

Salut,

Voilà je voulais savoir si vous pouvez télécharger des jeux sur une Nintendo Dsi étrangère (Us et Jap)? Car il faut dire qu'avec les coloris européens, l'envie d'avoir une Dsi noire ou blanche ne me branche pas du tout.

Et quand on voit une Dsi à 121€ sur Amazon.com au lieu de 169€ ça donne plus envie de l'acheter ^^

Quelqu'un a fait le test?

Au revoir et merci :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Alors...

1) concernant Amazon.com, ils ne livrent qu'aux Etats-Unis.

# Shipping: Currently, item can be shipped only within the U.S. and to APO/FPO addresses.


Traduction :

A l'heure actuelle, cet article ne peut être livré qu'aux Etats-Unis, ainsi que vers des adresses APO et FPO (cf: armée US).


ps: ça ne sert à rien d'attendre, ce sera toujours comme ça. C'est pareil pour la Wii, les jeux DS et Wii.

Donc à moins que tu n'habites aux USA, si tu veux commander ta DSi sur Amazon.com, il faudra que tu trouves quelqu'un qui habite aux Etats-Unis chez qui tu peux faire livrer la console, pour qu'il te la renvoie après via la poste... mais bon, ça va coûter bonbon en frais de port !

2) concernant les coloris, il n'y a vraiment que le Japon qui en a plusieurs (je ne me rappelle plus combien). Les USA ont juste une sorte de bleu cyan en plus de la blanche, qui remplace la DSi noire là-bas.

3) sinon, oui tu peux télécharger des jeux sur une DSi étrangère, mais uniquement les jeux de la zone où tu as acheté ta console. Par exemple :

DSi US : accès au DSi Ware US
DSi Jap : accès au DSi Ware Japonais

Quant à la DSi Japonaise, fait attention, l'OS n'est disponible qu'en Japonais, et les jeux pareil (dans 99% des cas :p)
Pour la DSi US ce n'est pas un problème, puisque celui-ci est également dispo en Français (et Espagnol).

Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes question ^^
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Ok d'accord. Je ne savais pas que la Nintendo Dsi d'Amazon était réservée à la vente Us.

Ok ok j'attendrai de toute façon je ne suis pas pressé de l'avoir j'ai ma Ds tank du Japon et ça me plait toujours. Merci pour de ta réponse.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Répondre