TECOM AH422 + DSI

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
armanlilou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 07 mai 2009 - 10:06

TECOM AH422 + DSI

Message par armanlilou »

Voilà, j'ai vu qu'il y avait des experts parmis vous. Ma fille s'est offert la DSI hier et moi j'ai un routeur TECOM AH422 de SFR/CLUB INTERNET. J'ai réussi à connecté ma wii, mais impossible de connecter la dsi. En fait, pour être plus précise, j'ai su paramétrer la connexion, j'ai fait une mise à jour de la console, tout ça fonctionne, mais quand je veux aller sur la boutique DSI, ça ce connecte (j'ai bien mes barres en verts), j'accepte les conditions et puis juste après, les barres se mettent en rouge, et il m'écrit : "code erreur 290502". J'ai été sur leur site, j'ai changé le canal en "1", comme ça ne fonctionnait pas, je l'ai changé en "11", mais toujours rien, que dois-je faire ? car pour avoir la "chaine internet" je suis bien obligé de passer par la boutique.... c'est un peu galère leur système!!!! merci de votre réponse rapide
juliette
armanlilou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 07 mai 2009 - 10:06

Message par armanlilou »

pleeeeaaase !!!!
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

t'as suivi les instructions données par nintendo qui correspondent a ton code d'erreur? (ton histoire de canal)

aussi je crois que t'as pas posté dans le bon sous forum
armanlilou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 07 mai 2009 - 10:06

Message par armanlilou »

Merci pour ta réponse, mais je ne sais dauns quel sous forum je dois poster, si tu peux me l'indiquer ça serait super. Pour le canal oui, j'ai fait tout ce qu'il disait. En fait là je sais me connecter à internet avec la dsi, mais la connexion ne tient pas, il suffit que je change de page internet et la connexion passe au rouge. meme chose pour la boutique, ma fille et moi essayons desespérement de rentrer deux codes pour ses étoiles et pas dès qu'on va pour les valider, la connexion se met en rouge.
J'ai acheté une clef wifi (que normalement je ne devrais pas puisque console et routeur en wifi) et là la clef ne me donne pas la connexion a valider, donc je ne peux rien faire non plus.
Merci pour les réponses qui suivront si il y en a
Répondre